ampli line 6 spider 4 15watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous j'aimerai savoir vos avis sur l'ampli : line 6 spieder 4 de 15watts
prix 106 euros (je compt débuter dans le trash métal) merci.



Pour le métal cet ampli semble pas mal car il a une disto impressionnante, après faut essayer !
Après les amplis à modélisation on aime ou on aime pas, pour ma part j'ai déja eu un Line 6 Spider 4 et je n'ai pas aimer(son trop froid) mais c'est vrai qu'il a une palette sonore très large.
Mais si tu débutes sa pourrait largement te convenir surtout que le prix est avantageux. wink

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Yop, je l'ai testé, il est plutôt sympa pour débuter !
Mais regarde bien sur internet car je l'ai trouvé à 85 euros sur plusieurs sites !
Bonne soirée !

merci

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
pilssemi a écrit :
Bonjour a tous j'aimerai savoir vos avis sur l'ampli : line 6 spieder 4 de 15watts
prix 106 euros (je compt débuter dans le trash métal) merci.

Bon ben alors pour débuter dans le THRASH Metal, 'faut commencer à bien l'écrire, parce que "trash" sans le "h" après le "t", ça veut dire "ordures"...
icon_redface
Moi je préfèrerais un Vox VT15.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Ou un Peavey Vypyr j'ai essayé un Spider III mais j'ai préféré le son de mon Vypyr ... Le Vox VT15 est aussi un très bon ampli .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, merci, tal, trash, buter, compt, euros, prix



+