Japan Expo (2010)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne sais pas si il y a beaucoup de gens amateur de manga et du japon ici mais je lance quand même le sujet!

Voilà qui a déja été a une des japans epo?
Et surtout qui y va cette année? (et si oui en Cosplay ou pas ? icon_cheesygrin )

Si tout ces thèmes vous semblent étranger voir barbare ou tout simplement pour plus d'info allez voir sur le site hammer http://www.japan-expo.com/


Donc cette année c'est la 1ère fois que j'y vais avec une amie, et je serais en "Misa misa" icon_redface (un des personnages de Death note)

A vous wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hier il y avait un reportage dessus sur M6

Ah même pas fait exprès, je l'est pas vu =/

Merci pour l'info (je met le lien si je le trouve)
Edit: je trouve que la vielle emission.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Merci pour le lien =)

Personne n'y va? (allez sur toute les personnes qui on lu le post il doit bien y en avoir une non? xD)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Perso non. Je me souviens qu'il y a 3 ou 4 ans je lisait les dragon ball, les naruto et les one piece mais c'est tout ça à durer 3 mois.

Pour être sincère je lis pas trop les mangas (j'en lis quand mes potes en ont et qu'ils sont entrin de lire hammer )

Je regarde juste quelques animes de temp en temp (mangas en dessin animé ) wink

J'avais prévu d'y aller avec des coupaings qui ont un fanzine de BD, mais finalement je vais éviter, pour économiser un maximum d'argent pour le matos.
La JPE c'est bien beau la première année où t'y va, mais après ça lasse vite.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Perso non. Je me souviens qu'il y a 3 ou 4 ans je lisait les dragon ball, les naruto et les one piece mais c'est tout ça à durer 3 mois.
*

exactement pareil que moi wink

gallowspole a écrit :
J'avais prévu d'y aller avec des coupaings qui ont un fanzine de BD, mais finalement je vais éviter, pour économiser un maximum d'argent pour le matos.
La JPE c'est bien beau la première année où t'y va, mais après ça lasse vite.


Si t'a que le prix de l'entrée ça va encore, mais c'est le prix du train qui fait mal surtout icon_redface
Bon après tout dépend si tu voulais t'acheter des truk sur place et si tu fais un cosplay ou pas.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : japan, expo, misa, ann, voir, des, tout, oui, surtout



+