Cours ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je commence à apprendre la guitare, et je ne sais pas s'il vaut mieux que j'apprenne seule ou que je prenne des cours... C quoi le mieux ?



slton en a deja beaucoup parlé de ca sur le forum tu peux aller voir....on en a conclue que l on peut apprendre tout seul mais il faut etre motivé, travailler régulièrement et avoir des bonnes methodes... sinon ca depend de ton budjet mais bon perso je joue seul depuis 5 mois et ca va je progresse. j espere que ca rep a ta quest ++

hello
je trouve personnellement que c'est mieux de prendre des cours si on peux, ca permet de bien connaitre les bases et au moins, le prof peut corriger les erreurs...
et puis je trouve ca plus motivant.

fish

Artiste motivé
159 messages
C'est sur qu'avec des cours tu progresse plus rapidement, je pense. Le prof te motive et ça te permet d'aller crescendo en difficulté. En plus, ce qui est sympa, c'est que vous pouvez jouer à deux, et donc acquérir un respect du rythme.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
si tu peux prendre des cours moi je te le conseille vivement, commme l'on déjà dit Fish et Maia, ton prof t'apprendra les bonnes bases, il corrigera tes erreurs et pour le rythme d'une chanson c'est plus facile quand tu as quelqu'un en face de toi pour t'aider wink et puis à côté de ça; jouer à deux guitare c'est pas mal du tout smiley-guitar smiley-guitar bump

j te conseille au moins pour le tout debut de prendre des cours ...histoire que tu partes sur des bonnes bases et surtout que tu ne te decourages pas (principale difficulté quand on commence seul..).des le moment ou tu sauras te de debrouiller, a toi de voir si tu preferes continuer avec ou sans prof..

on as dejas parler de ca sur le forum mais perso j'aprent seul et je me debrouille pas trop mal le principal pour moi c'est de m'eclater ,j'evolu comme ca smiley-guitar

Salut, perso je pense que prendre des cours est mieux mais on peut très bien apprendre tout seul wink (c'est mon cas). Le seul problème c'est que le doigté est fait un peu trop au feeling si tu veux (enfin pour moi en tout cas icon_cheesygrin ). En fait faut faire comme tu le sens smile_cool. Aller à bientôt.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mieux, cours, des, prenne, seule, apprenne, vaut, sais, guitare



+