Combo Bass Orange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Hey !
Bon, j'ai un budget tres serré : 250 maximum ...
et j'aimerai trouvé un ampli pour jouer en repete et en concert pourquoi pas ( mais ya souvent les autres groupes qui font tourner le leur icon_cheesygrin )
Bref j'ai trouver cet ampli Orange 50 watts http://www.thomann.de/fr/orange_cr50bx.htm
et je voulais savoir si c'etait bien ou non pour jouer en repete donc ... ?



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
Orange c'est du bon, j'ai entendue quelques trucs plutôt positifs sur cet ampli.
moi je dit, tout OK wink icon_cheesygrin

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Mais je vois partout que il faut minimum 50 watts pour jouer en groupe ? La il y a deux ampli grattes de 120w et une batterie acoustique, et du chant ...

Quoi que je croit que je joue sur un peavey 20w et on m'entent quand meme umpeu ...

c'est sur qu'on t'entend mais avec une 50w c'est mieu et pour le aorenge a l'école on en n'a une et franchement c'est très bien!

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Orange c'est très bien, 50W un peu moins. Je sais pas quel style tu joues ni la force avec laquelle tape ton batteur mais je te conseillerais de taper dans quelquechose de minimum 100W pour pas être trop limité et pouvoir jouer dans des petites salles. Mon guitariste à un 150W et mon batteur aussi une batterie acoustique, j'ai un 160W et je le pousse plus ou moins à la moitié en répet (sachant que mon batteur est assez bourrin) donc je crois vraiment pas que 50W soit assez, même chez Orange

Sinon avec ton budjet je croit que tu pourai peut-être avoir un 100w a 300$ chez Beringer qui sont aussi de bonne amplie.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Sinon avec ton budjet je croit que tu pourai peut-être avoir un 100w a 300$ chez Beringer qui sont aussi de bonne amplie.


-1 endesaccord1
berhinger = matos en dessous du bas de gamme.
berhinger = à évitée comme la peste!

moi j'ai un 50 watt pour les repet, mes 2 guitaristes on un 75 et un 150. perso je monte même pas le volume à moitier et je m'entend très bien. ça sert à rien d'avoir un max de DB. le rendue sonore ets bien mieu ci on joue pas trop fort.

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Ok merci a tous, je l'ai deja commander sur thomann lundi soir, j'espere que ca arrivera bientot ... Je vous donnerai des nouvelles de l'ampli, savoir si c'est une bonne aquisition smiley-guitar

zonzons
zonzons a écrit :

 Citation :
Sinon avec ton budjet je croit que tu pourai peut-être avoir un 100w a 300$ chez Beringer qui sont aussi de bonne amplie.


-1 endesaccord1
berhinger = matos en dessous du bas de gamme.
berhinger = à évitée comme la peste!

moi j'ai un 50 watt pour les repet, mes 2 guitaristes on un 75 et un 150. perso je monte même pas le volume à moitier et je m'entend très bien. ça sert à rien d'avoir un max de DB. le rendue sonore ets bien mieu ci on joue pas trop fort.



Bah je ne sais pas quel model tu a esseyer mais lui que j'ai esseyer a plusieur reprise va très bien c'est sur que c'est pas exeptionel mais pour pratiquer et en avoir une pas cher c'est bien pour un débutant.

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Les amplis berhinger sont la seule chose qu'ils fassent qui est pas mal.

Ta raison sur ce point metal-bass.

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Bon, j'ai enfin répété avec l'ampli Orange. et croyez moi, 50watts c'est suffisant ! Je les mis meme pâs a la moitier, il marchais vraiment bien
Sinon pour parler de l'ampli, il arrive au genou, donc pas tres tres grand ca va, et difficile de se faire un son, l faut vraiment chercher ... Bref vraiment bonne trouvaille, j'en suis fier et le recommande a tous !

198€ chez Thomann, combo bass orange 50w !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : orange, repete, jouer, ampli, donc, pourquoi, concert, trouv, souvent



+