![]() oh je n'ai qu'une passion je n'ai qu'un rêve me libéré de ses chaines être enfin libre oh je n'ai qu'une idée je n'ai qu'une expérence cette liberté me traine bien au delà de mes idées refrain : oh jamais plus je n'obéirais pour être un esclave de cette société hey! oh aujourd'hui je me rebellerais je n'ai qu'une idée je n'ai qu'un espoir c'est de sortir d'ici est vivre allieur oh je ne veut pas etre un esclave gouverner par cette société je veux etre libre hey refrain oh je n'ai qu'une passion je n'ai qu'un reve me libéré de ses chaines etre enfin libre refrain voila désoler pour les faute d'orthographe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi tu poste partout ?! Voilà ce que je t'ai répondu dans l'autre sujet : Fred a écrit :
Sinon, pour rester un peu plus constructif, je trouve que c'est assez simple et assez peu original. Il y a un véritable manque de style et de profondeur, mais tout dépend aussi à quel style de musique tu destine ton texte ? Fred http://www.facebook.com/pages/DieseTne/401468925654#!/pages/DieseTne/401468925654
|
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : etre, refrain, libre, esclave, enfin, hey, chaines, lib, passion
+