Entrée jack autobloquant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

J'ai eu quelques emmerdes avec mon entrée jack sur ma X50 pro, je l'ai donc fais en partie changé pour que, au moins, ça tienne. Cependant, mon "electro-luthier" (qui est un pote de Steve Stevens, mais sa on s en fout) m'a dit qu'une bonne solution serait de mettre une entrée jack autobloquant comme sur certaines gibson. Ma question est donc, comment cela marche exactement? Le prix et biensur si c'est faisable sur toutes les guiatres?? Merci d'avance! Rock on!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin faut une prise auto bloquante, et un jack auto bloquant..
un peu comme pour les XLR ou les DMX (qui sont en fait les meme, mais on s'en fout.)
avec un clip pour pas pouvoir l'arracher. perso, j'aurai peur que ducoup, si tu marche sur ton cable, se soit la prise qui vienne avec, ou le jack qui casse. (et la, t'a l'air plus malin que si c'est juste debrancher^^)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
quand c'est mal fixé il arrive que ça soit toute la prise qui vien ...

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

salut, et si tu fais un tour ou deux avec ton cable jack autour de ta sangle de guitare de maniere a ce que si tu marche sur le cable ce ne soit pas le jack femelle de la gratte qui morphle ?

Mouais, un pote à ça sur sa LP standard 2008. Selon moi ça vaut pas le coup, c'est plus chiant qu'autre chose...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis du meme avis,
sur scene, si ton jack se debranche,
t'as l'air c..
tu le remets....

mais si tu l'arraches, et qu'il faut sortir le fer à souder... icon_cheesygrin
ton concert se change en video de benny hill

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
je suis du meme avis,
sur scene, si ton jack se debranche,
t'as l'air c..
tu le remets....

mais si tu l'arraches, et qu'il faut sortir le fer à souder... icon_cheesygrin
ton concert se change en video de benny hill



J'imagine déjà le mec sur scène avec son fer à souder icon_cheesygrin.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entr, jack, donc, autobloquant, quelques, dit, fout, stevens, steve



+