Mini Ampli - Mini Budget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
http://www.exquisite.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=234&osCsid...

Le must du Must.
J'ai acheté le mien sur ce site, rien à dire, c'est du tout bon.
Tu peux y foncer.
Le Pignose, est à mon sens le meilleur ampli de voyage à pile que j'ai trouvé.
Pour le mettre sur Secteur, il suffit d'un petit adaptateur de 9dc. (Y en a pas mal sur Thomann.)

Sinon, il y a un aussi le Honeytone. Qui est aussi d'une extrême qualitée !
Il est assez sympa et rigolo, avec une grosse pile, ça roule ! http://www.exquisite.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=100054&osC...
Un ami l'a, et franchement, rien à redire. C'est ultra exploitable, et on s'amuse bien à se faire des boeuf Pignose / Honeytone.
Faut pas s'attendre à de l'exeptionnel de la part du Honeytone, mais on va dire qu'il explose tous les mini ampli de voyage dans c'te gamme de prix.




brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok, merci. Mais pour le Honey Tone... Je me dis que 0,5 Watts....heum... c'est pas énorme icon_redface

Sinon... wahoou. Merci pour le lien. C'est sérieux ?
Je l'ai cherché longtemps ce Pignose ! Il est en stock, disponibilité à fond en plus ! razz

Merci.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je te rassure, ça envoie largement assez pour jouer tranquille.
C'est du bon 0,5w.
Enfin, après, tout dépend de l'utilisation. Mais si c'est pour ton plaisir, etc, y en a largement assez pour te faire entendre dans toute la maison !... Sauf que si tu pousses à fond, tu auras une sorte de Fuzz. C'est sympa, remarque !

Edit : Moi il l'avait plus en Stock sur le site, un coup de fil, ils ont été voir dans les Stock de leur magasin, il en restait deux !
J'ai reçu le mien 2jours après !
love

Bonne qualité, quoi. Et comme je l'ai dis, pour moi, le must reste le Pignose.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon maintenant, tu me fais hésiter. J'adore franchement le look du Danelectro love
Et puis à 28 euros sur Thomann... hum icon_redface

Je suis assez fauché en ce moment wobble ...

Raaaaah, je sais pas !!! violent2

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Re,
Concernant mon futur ampli ce semble bien être un MG15 (d'ailleur d'occasion a 50€, vus sur price minister a l'instant).

Cordialement,
Loy.

note-8 But the memory remains note-8
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
themaggot47
themaggot47 a écrit :
Re,
Concernant mon futur ampli ce semble bien être un MG15 (d'ailleur d'occasion a 50€, vus sur price minister a l'instant).

Cordialement,
Loy.
Cette série MG n'est vraiment pas géniale icon_redface


Hack : Tu es mon sauveeeeuuuuur love love love Je t'aime icon_cheesygrin
Je vais avoir un Pignose ! Je vais avoir un Pignose ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

(enfin j'éspère icon_redface )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu diras ce que tu en penses, perso, je suis tombé pile poil sur le grain rocailleux que j'aime ! wink
C'est un Racaillou en boite avec un nez d'cochon ce Pignose. icon_cheesygrin

Maintenant, si tu ne veux pas te ruiner et que c'est pour des utilisations vraiment rares, tu peux toujours saisir un Honeytone, qui remplira très bien son boulot !

Mais,sur le long terme, je favorise le Pignose !
Au fait, qui t'a dit que ce n'était plus fabriqué ? Car c'est encore et toujours fabriqué !

Themaggot47, si je peux te conseiller, favorise l'achat d'un Vox Da5 ou Vox VT15, tu mettras certes un peu de 50€, (et encore, pour le Da5, tu peux le trouver à ce prix) et tu auras une bien meilleure qualité qu'avec un Marshall MG. wink


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba, je sais pas. Il ne se vend plus dans tous les sites de musiques hum (sauf celui que tu m'as donné)

Sinon, c'est exactement ce que je me suis dit. Comme je l'utiliserai souvent et j'éspère longtemps, je penche plus pour le Pignose...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je pense plutôt que très peu de personnes s'intéresses à ces amplificateurs.
Mais tu peux vérifier sur le site de Pignose, c'est toujours d'actualité !
Tu peux même chercher en finition "Tweed" ! très sympathique, aussi.
A vrai dire, j'ai eu du mal à le trouver.
J'ai dû faire une 30aine de magasins en ligne, sans même savoir si c'était des magasins ou pas !
Puis j'suis tombé sur Exquisite quand j'cherchais des informations sur un Ukulele, c'est dire la veine !
Les prix tournaient autour des 120~140€, un coup 160€ !
Quand tu sais qu'à un moment, il était à 50€ sur Thomann, ça fout un peu mal.


themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
 Citation :
Themaggot47, si je peux te conseiller, favorise l'achat d'un Vox Da5 ou Vox VT15, tu mettras certes un peu de 50€, (et encore, pour le Da5, tu peux le trouver à ce prix) et tu auras une bien meilleure qualité qu'avec un Marshall MG.


Merci du conseil mais je l'aime bien, et vox j'en ai tester quelque uns (lesquels je ne sais plus) et je n'aime pas vraiment :/. Pi comme je dis souvent, vu mon niveau, tant que je trouve un ampli qui me rajoute pas de parasites et me permet d'avoir des palm muted qui ressemblent à quelque chose... (essayez le GTA10 de chez ibanez et vous me comprendrez T-T). Mais plus sérieusement je le trouve correct moi le mg, 'fin la petite satu est pas trop mal et le son clair est respectable (mes avis).

Cordialement,
Loy.

note-8 But the memory remains note-8
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Après l'acquisition d'un Pignose qui fait mon bonheur, après plusieurs essais...
Je change la fin de la première page, en proposant les VRAIS bonnes affaires !

themaggot47
themaggot47 a écrit :

 Citation :
Themaggot47, si je peux te conseiller, favorise l'achat d'un Vox Da5 ou Vox VT15, tu mettras certes un peu de 50€, (et encore, pour le Da5, tu peux le trouver à ce prix) et tu auras une bien meilleure qualité qu'avec un Marshall MG.


Merci du conseil mais je l'aime bien, et vox j'en ai tester quelque uns (lesquels je ne sais plus) et je n'aime pas vraiment :/. Pi comme je dis souvent, vu mon niveau, tant que je trouve un ampli qui me rajoute pas de parasites et me permet d'avoir des palm muted qui ressemblent à quelque chose... (essayez le GTA10 de chez ibanez et vous me comprendrez T-T). Mais plus sérieusement je le trouve correct moi le mg, 'fin la petite satu est pas trop mal et le son clair est respectable (mes avis).

Cordialement,
Loy.
Bah on en reparlera quand tu l'aura eu pendant quelque temps si tu débute c'est normale mais tu vas voir a la longue, tu vas faire une erreur... smyleybleu Faut pas s'y fier, au nom Marshall quand on débute, moi quand j'ai débuté je me suis dis oe un marshall super !! Un vendeur m'a dis que sur les marshall Mg ya que la plaque marshall...Je l'ai écouté et je l'en remercie quand je voie le MG10 d'un pote qui est vraiment...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, mini, fender, danelectro, les, watts, sais



+