Un bon ampli 15 watt pour guitare électro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau topic sur le sujet car je suis certain qu'il existe mais je ne le trouve pas, je vous remercie de m'aiguiller vers un topic débattant des meilleurs MINI AMPLIS (de toute petite taille pour le transport facile en vacances) 10 à 15 watts pour une électro-acoustique. Dans un prix situé au alentours de 100 euros

Merci d'avance.

Au fait existe t'il un ampli de même puissance 10 à 15 watts qui peut servir aux deux types de guitare : électro-acoustique et électrique ?. Ca m'arrangerait bien.



+1 ça m'intéresse aussi...
Il me semble avoir entendu parlé du Ibanez Troubadour qui est plutôt bon...
A part ça sad


universalr

Pilier de Forum
1417 messages
dans les 100E, il y en a pas des masses qui soient de qualité :
je pense aux Troubadour (Ibanez T10) et le Laney LA12 ... mais je e m'y connais pas assez en electro-acoustique pour les conseiller : juste pour aiguiller !

Je prends note. Merci. On ne perd pas de vue qu'il s'agit de MINI AMPLIS, genre taille boite à chaussures.

Je viens de trouver ce comparatif qu'est ce que vous en pensez ? Ce ne sont pas des mini amplis mais ça peut donner une idée du sérieux du fabricant.
http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-electro-acoustique/

Moi ce qui me turlupine, c'est l'intérêt d'un mini ampli pour guitare acoustique, si c'est pour partir en vacances, le son non amplifié de la guitare n'est il pas suffisant?

Vrai ! Ce n'est pas seulement pour cette raison, Je ne fais jamais de scène, je joue pour mon plaisir et celui de la famille, du moins j'ai l'impression que ça leur plait, ils sont peut-être bons comédiens icon_cheesygrin Je ne vois donc pas l'intéret de prendre un 40 watts comme je l'ai fait pour la guitare électrique et que je cherche à revendre maintenant. D'où l'intéret de trouver un mini ampli faisait guitare électro-acoustique et électrique. En tant que retraité nous partons souvent en vadrouille et si l'ampli n'est pas trop volumineux il fera parti du voyage, c'est quand même mieux amplifié.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectro-acoustique, guitare, topic, watts, ampli, existe, bien, meilleurs, des



+