j'ai du mal à enchainer les accors rapidement!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

actarus34151

4 messages
Salut, je commence à perdre la foi, je vous explique, je n'arrive pas a enchainer les accords assez rapidement ce qui me foire le morceau de zik que je joue, je ne vous parle même pas des accords barrés là c'est la cata, quelque aurez une astuce, un exercice à travailler pour rectifier ce problème si oui je suis preneur car sinon je vais finir par croire que la guitare ne m'aime pas endesaccord3 merci les amis smiley-guitar



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonjour,
bienvenue sur partoch.
Une petite présentation aurait pu être appréciable, notamment pour t'aider à résoudre ton problème ! (par exemple avec ton temps de jeu, etc ...)!

Pour l'enchainement des accords, il y a un "très bon" post qui contient des exercices pour débutants, je t'invite donc à le lire ! lol
Ensuite, il est normale de ne pas pouvoir réussir à enchainer très rapidement les accords au début : il faut de la patience et du travail !

ensuite, tu peux consulter les cours vidéo de partoch, tu as un cours sur les accords !

actarus34151

4 messages
Merci pour ta réponse, concernant ma présentation, je l'ai faite il y a environs 1mois sure la parti du forum dédié à cet effet , sinon j'ai commencé la guitare il y a 1 mois et demi, je joue sur une guitare folk, pour les cours sur le site, OK je suis inscrit pas de problème mais j'ai l'impression de ne pas progresser hum icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
t'inquiète pas , c'est souvent comme cela dans la progression : il y a des plateaux à franchir, ou on avance pas ! puis, il y a des semaines, ou tu vas tout réussir pour prendre du niveau !!!
http://www.partoch.com/forum/post_1241060,exercices+pour+debutant.html

actarus34151

4 messages
MERCI pour tes conseil je prend et je me remet au boulot dés ce soir après le taf smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
s'entrainer c'est le secret Actarus wink

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
s'entrainer c'est le secret Actarus wink


+1 il faut s'entraîner encore et encore...
C'est comme tout, comme le sport, comme les études... Il faut persévérer tu va finir par y arriver mais ne te décourage pas !
C'est normal d'avoir quelques difficultés... Si c'était si simple tout le monde deviendrai un guitar-hero !
wink


actarus34151

4 messages
Vous avez raison les gars, le travail paye toujours, alors je vais bosser sans me décourager pour devenir un modeste guitariste smiley-guitar merci pour les conseils micro




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, rapidement, enchainer, commence, perdre, foi, explique, arrive



+