besoin d'un prof

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai besoin d'un prof par webcam (j'en aurais une dans 15 jours)



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo j'adore ton matos !
Surtout les 4 mediators ... icon_cheesygrin

Un prof par cam ca risque d'etre chaud, mais pourquoi pas ...
Mais tu trouverais plus facilement si tu decrivais le style que tu gratte et ce que tu recherches exactement ...

voilou, j'espere que tu trouveras .
wink

Hello..

Ben écoute je suis débutante... mais si les chansons pour lesquelles tu as de la peine je les connais... je t'aiderais volontiers wink

Et si c'est juste pour les bases des bases.. aussi..

Bref dis moi ce que tu aimes jouer.. ce que tu joues.. depuis combien de temps tu fais de la gratte etc.. et suivant comment c'est faisable wink

mon style c'est le rock et j'ai une gratte acoustique folk.

Et ton niveau ?? tu joues depuis combien de temps? Tu sais jouer quoi ?
Tu veux de l'aide pour quoi ?


je suis débutant et je sais rien jouer et j'en joue depuis 3,4 mois.

Moi j'en fais depuis 2 jours et je maitrise "seven (the) nation" peut etre tu te lances dans trop gros au debut alors que tu devrais etre progressif wink

Moi j'en joue depuis 3 semaine et je sais déjà jouer des petits morceau du genre: Alain Souchon (Foule Sentimental), Eric Clapton (Cross Road), Jack Jhonson (Upside Down), The Beattles (Day Tripper & Lady Madona). Tu devrais commencé par des chose simple comme Le Pénitentier de Jhonny Hallyday, celui la il est super parce que tu as tous les accords de base détaché et en plus il est très facil a jouer. Dcon voilà bonne chance pour la suite smiley-guitar

ben moi cela fait 4jours et je joue à peu pres l'intro de nirvana " come as you are" et l'intro du "parrain"
mais je pense aussi avoir besoin d'un prof et surtout de quelqu'un avec qui jouer pour que cela soit moins monotone, d'aiilleur si ca interresse qq'un!
@++

si vous voulez jpeux essayer de vous aider . . . car mon style s'est aussi rock foLk et cie icon_redface

ben moi je suis tout à fait preneur mais comment veux tu t'y prendre, par msn peut etre avec une cam.

jte garantie rien mais jpeux tjrs t'aider un peu surtt si t'es au tout debut wink

oupé bonne idée envoie moi ton msn ds un message privé

je peut te contacter moi si tu veux?

salut,
moi je veux bien je fais rien en ce moment j'ai déja une paire d'année de gratte dérriére moi et en fait je réfléchissais à donner des cours à des gens pour gagner un peu d'argent mais comme je n'en ai jamais donné je voudrais un cobaye donc si quelqu'un veut que je l'aide a apprendre par webcam je laisse mon adresse msn: lahabanaroom@hotmail.fr rentrez moi dans vos contacts et on en reparlera sur msn!

je suis ouvert à tous style sauf le metal je suis désolé j'accroche pas je peux donner des cours en électrique ou accoustique comme vous le souhaitez enfin bref contactez et on vera!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : prof, besoin, jours, aurais, webcam, par, voila



+