besoin d'un prof

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai besoin d'un prof par webcam (j'en aurais une dans 15 jours)



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo j'adore ton matos !
Surtout les 4 mediators ... icon_cheesygrin

Un prof par cam ca risque d'etre chaud, mais pourquoi pas ...
Mais tu trouverais plus facilement si tu decrivais le style que tu gratte et ce que tu recherches exactement ...

voilou, j'espere que tu trouveras .
wink

Hello..

Ben écoute je suis débutante... mais si les chansons pour lesquelles tu as de la peine je les connais... je t'aiderais volontiers wink

Et si c'est juste pour les bases des bases.. aussi..

Bref dis moi ce que tu aimes jouer.. ce que tu joues.. depuis combien de temps tu fais de la gratte etc.. et suivant comment c'est faisable wink

mon style c'est le rock et j'ai une gratte acoustique folk.

Et ton niveau ?? tu joues depuis combien de temps? Tu sais jouer quoi ?
Tu veux de l'aide pour quoi ?


je suis débutant et je sais rien jouer et j'en joue depuis 3,4 mois.

Moi j'en fais depuis 2 jours et je maitrise "seven (the) nation" peut etre tu te lances dans trop gros au debut alors que tu devrais etre progressif wink

Moi j'en joue depuis 3 semaine et je sais déjà jouer des petits morceau du genre: Alain Souchon (Foule Sentimental), Eric Clapton (Cross Road), Jack Jhonson (Upside Down), The Beattles (Day Tripper & Lady Madona). Tu devrais commencé par des chose simple comme Le Pénitentier de Jhonny Hallyday, celui la il est super parce que tu as tous les accords de base détaché et en plus il est très facil a jouer. Dcon voilà bonne chance pour la suite smiley-guitar

ben moi cela fait 4jours et je joue à peu pres l'intro de nirvana " come as you are" et l'intro du "parrain"
mais je pense aussi avoir besoin d'un prof et surtout de quelqu'un avec qui jouer pour que cela soit moins monotone, d'aiilleur si ca interresse qq'un!
@++