Besoin d'aide sur Vantage VS 695

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

je viens de récupérer une Vantage VS 695, et je me pose des questions sur le role des différents potentiomètres(3) et interrupteurs(3) sur cette guitare. Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
d'apres recherche, 2 vol, 1 tone, 1 selecteur 3 voies, 2 split, et le 3eme, j'ai pas trouver.
apparement, elles n'en on pas toute 3 petits selecteurs, je mise pour un truc du genre split (meme si 3 se serait bizarre) kill switch ou inverseur de phase...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir!

Si j'en crois ce site: http://www.matsumoku.org/models/vantage/catalogs/1983_specsheet/pg1.html

Il y a:
2 volumes
1 tonalité
1 coil tap: pour passer les micros doubles en mode simple
1 inverseur de phase: place les bobines du humbucker en hors phase en inversant le sens d'une des bobines: booste fortement les aigus et mange la basse. Bien vu zedwarf!
1 switch 3 positions classique

Voilà une bien belle gratte! Félicitations! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de ce que j'en avait vue hier soir, certaine on le selecteur "a la les paul" (en haut, quoi) et le split et l'inverseur de phase en bas. plus un autre, groupé avec eux, d'ou les 2 split que j'annoncais^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vantage, vantage, des, aide, bonjour, viens, cup, rer, pose



+