Salut a tous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

J'ai constate que peu de personne dans mon entourage connaissait The Breeders, et je me demande si ils vont ressortir un nouvel album.

Alors si vous etes au courant de quelque chose faites moi signe. Et puis si vous aimez tout comme moi, faites moi signe aussi.

Merci !!!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à toi. Pour moi à part Cannon ball dont le riff d'intro de basse est absolument mythique, les breeders , c'est un peu mou...

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Salut,

Oui c'est sur il y certains morceaux qui sont a mourir d'ennui sutout sur l'album Title quelque chose. Alors tu ecoutes quoi comme artiste ?

Bye. Et bonne gratte

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je connais canon ball aussi, mais ça doit etre tout !

je pense pas qu il vont en sortir un otre album a ma connaissance je crois pas sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
the wasp a écrit :
Salut,

Oui c'est sur il y certains morceaux qui sont a mourir d'ennui sutout sur l'album Title quelque chose. Alors tu ecoutes quoi comme artiste ?

Bye. Et bonne gratte


Heuuuu... On va dire de Vivaldi à Meshuggah en passant par Chuck Berry smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, signe, faites, merci, personne, entourage, connaissait, breeders, demande



+