ampli guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!

je cherche un ampli 40w pour une washburn J6 électrique ché pas si vous voyez....

pas trop chère bien évidement ( c'est pour mon anniversaire et j'ai po bcp sou lol comme tout les musiciens wink

alors j'entend par quelque chose dans les 100 à 150€

merci a tous à vi ca serai sympas si l'ampli se trouvai dans la région bordealaise (oui je suis difficile comme nana lol)

carpe diem

marilou



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben désolée j'ai pas ce que tu cherches, mais c'est juste pour savoir, me rappelle plus c'que ça veut dire carpe diem lol? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
40W pour 150€, va falloir taper dans l'occaz. Pour ce prix tu peux te trouver un Marshall Valvestate ou un Line 6. Mais bon pour trouver du neuf ça risque d'être tendu.

PS: Carpe Diem, en gros ça veut dire "profite de la vie"

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
salut

alors cape diem c'est profitez de chaque moment que la vie te donne c'est une devise que j'ai fais mienne en voyant le monde tourner a cent a l'heure sans penser à l'instant présent.

Bon pour l'ampli je ne voyais pas autrement que de l'occase pour ce prix la mais bon qui sais y'a parfois des miracle dans la vie lol

allez bonne journée.

carpe diem

marilou

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
dans la gamme de prix ke tu a le seul bon ampli neuf c le micro cube mais avec c 8 watt il est loin d'un 40 mais bon y aun pur son ( voir les démo sur le site de boss) sinon aten un peu histoire d'avoir un meilleur budget psake la cc'est tou de même juste sauf si tu trouve quelque choze de bon en occaz bonne chance

salut chris,carpediem sa veut dire vit le moment present a fond sans reflechir enfin c'est ma version a+

ledzepelin

Petit causeur
17 messages
le micro cube existe aussi en 15W
crodialement
ledzep




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, comme, lol, les, tout, sou, bcp, anniversaire, videment



+