Arrivée de Josh Klinghoffer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous du départ de John Frusciante, mais surtout de l'arrivée de Josh Klinghoffer au sein du groupe de red hot ?
Ps: Dsl si il y a déja un topic dessus mais j'ai cherché et en tous cas je n'ai pas trouvé wink



Frusciante a bien plus à accomplir en solo qu'avec les Red Hot. Il avait plus rien à faire avec eux.

Klinghoffer peut apporter du neuf au groupe, va falloir attendre le nouvel album pour en avoir la confirmation.
Mais en tout cas, le départ de Frusciante, j'en suis ravi, il va pouvoir se concentrer sur sa carrière en solo et ça, c'est génial.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ann haüzermann a écrit :
Frusciante a bien plus à accomplir en solo qu'avec les Red Hot. Il avait plus rien à faire avec eux.

Klinghoffer peut apporter du neuf au groupe, va falloir attendre le nouvel album pour en avoir la confirmation.
Mais en tout cas, le départ de Frusciante, j'en suis ravi, il va pouvoir se concentrer sur sa carrière en solo et ça, c'est génial.


+1 klighoffer en plus de ça est tout de même bon(je garde toujours ma théorie qu'ils ont un truc derrière la tête).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, arriv, josh, klinghoffer, hot, red, HOT, CHILI, PEPPERS



+