crate v33 ou belcat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais vos avis sur ces 2 amplis, merci ! wink wink



Tu as déjà créé un post parlant du Crate V33... Tu peux le continuer !
Pas besoin d'en faire un autre wink
Et puis un petit bonjour/au revoir c'est sympa et ça fait pas de mal !
Tant qu'à faire dis-nous ton budget, tes orientations musicales et ton utilisation (maison, groupe, appart') comme ça on pourra éventuellement te proposer d'autres modèles d'amplis ! wink


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cyrilw01 a écrit :
Tu as déjà créé un post parlant du Crate V33... Tu peux le continuer !
Pas besoin d'en faire un autre wink
Et puis un petit bonjour/au revoir c'est sympa et ça fait pas de mal !
Tant qu'à faire dis-nous ton budget, tes orientations musicales et ton utilisation (maison, groupe, appart') comme ça on pourra éventuellement te proposer d'autres modèles d'amplis ! wink
Et Belcat c'est un ampli? Faudrait mieux donner le nom du modèle,aussi hum wink

Salut icon_cheesygrin Je joue en groupe et en maison (mais pas de problème pour le son en maison) je joue plutôt style rock, AC/DC, U2, noir désir, guns n roses (enfin voila quoi ^^)....

J'ai un budget de 350/370 euros en gros, je cherche un ampli à lampes wink
Belcat et un ampli j'ai trouvé le belcat 20-R et une autre marque d'ampli qui est crate: le crate v33 razz J'aimerai avoir vos avis et vos conseils si je peut trouver mieux se serais cool aussi =)

crate v33 : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/crate/V33/avis/r.48174.html

belcat 20-R : http://www.guitarwink.com/fr/belcat-lance-lampli-tube-20-r/

Voila en espérant avoir de bon conseils voir d'autres idées se serais cool
Merci smile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non Belcat n'est pas un ampli mais une marque d'ampli nuance.

Autant pour moi alors icon_redface En tout cas son nom est bien tube-20R sa j'en suis sur. razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, amplis, ces, avis, voudrais, belcat, crate



+