L'écriture d'une chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

colquine

8 messages
Bonjour,
J'ai lu des conseils sur certains sites pour écrire des chansons, donc j'en ai écrit une mais j'aimerais avoir votre avis, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, donc voici les paroles :

Ma peine est si profonde,
Que les gens ne la voient pas.
Depuis ce temps je succombe,
Mais personne ne le voit.

J'ai mal, j'ai mal
J'ai le mal des morts brutales
J'ai mal, j'ai mal
J'ai le mal des morts fatales.

Ceci signifie
Que la vie est finie.
Que c'est fini de souffrir
Dans ce monde de martyres.

Je n'avais pas encore connu
Le départ de quelqu'un que j'aimais,
Mais quand l'été est venu,
Mon grand-père est parti à jamais.

Il est parti pour le long voyage,
Ce n'était pas prudent à son âge.
Même pas soixante-dix ans,
Ce n'était qu'un vieil enfant.

J'ai mal, j'ai mal
J'ai le mal des morts brutales
J'ai mal, j'ai mal
J'ai le mal des morts fatales.

Il avait pas le droit de partir,
C'était pas son heure de mourir.
Il avait encore le temps,
De voir grandir ses petits-enfants.

Ces putains de cancers,
C'est d'la M...
J'suis peut-être un peu vulgaire,
Mais c'est 'la M...

J'ai mal, j'ai mal
J'ai le mal des morts brutales
J'ai mal, j'ai mal
J'ai le mal des morts fatales.


Voilà !! Disons que ce n'est qu'un début, rien est fignolée n'y rien. N'hésitez pas à donner votre avis. Merci.
clef-treble



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

On ressent que c'est du vécu dans ce que tu as écrit...

colquine

8 messages
Bonjour Sugar Mountain,

Ouf', c'est ce que je voulais, que l'on ressente que c'est du vécu ; mais qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Merci clef-treble

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben je trouve que c'est pas mal
j'aime pas trop le passage "p.tain de cancer" icon_redface

par contre je t'encourage wink

bridou61

Petit causeur
57 messages