holiday green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr,

je joue holiday de green day et dans l intro on joue seulement avec la corde si et la corde ré mais j ai vu sur le clip que le guitariste joue toutes les cordes? vous savez pourquoi?



tout depend quelle guitare tu joue il y en a toujours 2 , mais ta certain guitariste genre ; john frusciente qui joue tout les temps toutes leurs cordes et etoufe les cordes qui ne doivent pas sonner , c'est bourin mais pas si simple que ca a faire wink

ok merci. c clair ca doit etre chaud à faire...

Sinon prend la tab au format guitare pro au moins tu pourras t'assurer de la véracité de la tab wink enfin faut d'abord avoir le logiciel icon_cheesygrin . Aller a+ et bonne courage pour ton morceau smiley-guitar tu en aura malheureusement besoin.

ok merci mais en fait j ai le song book donc de ce coté la y a pas de prob c est juste. j arrive a jouer le morceau mais en pincant les deux cordes

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
A mon avis tu devrais pas trop te fier au clip, mais plutôt a un concert ou a une autre tab. Bonne gratte smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dark_ced a écrit :
Sinon prend la tab au format guitare pro au moins tu pourras t'assurer de la véracité de la tab wink enfin faut d'abord avoir le logiciel icon_cheesygrin . Aller a+ et bonne courage pour ton morceau smiley-guitar tu en aura malheureusement besoin.


Ouai enfin la véracité des tab en format GP4 surtout sur mysongbook est plus que douteuse. Je préfère faire confiance à mes oreilles plus qu'à pas mal de tabs issus de ce site. Enfin, ça peut être une base pour t'aider, mais en aucun cas, une tab GP est "la référence".

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
cela depend il existe des tab GP nickel sans erreur mais c vrai qui en existe des plein d'erreurs , donc il faut toujours se servir de son oreil pour verifier le contenu de la tab

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
agentbombe a écrit :
cela depend il existe des tab GP nickel sans erreur mais c vrai qui en existe des plein d'erreurs , donc il faut toujours se servir de son oreil pour verifier le contenu de la tab


Oui il en existe mais elles sont bien rares & même celles qui ont toutes les étoiles donc censées être fiables ne le sont pas toujours sad

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
et oui endesaccord3 enfin l'avantage de GP c'est que les tempo sont donné , ont peu ecouter le rendu .. sinon bon certaine tab sont bouré de faute endesaccord3

Etes-vous au courant que Green Day a sortit un nouvel album?

shaka4 a écrit :
Etes-vous au courant que Green Day a sortit un nouvel album?


Oui je me le suis acheter et ils vont vraiment dans TOUTE hum
Mais jaime mieux que American Idiot je crois smile

madina

Artiste participatif
111 messages
Pour Holiday, tu peux tout jouer wink

Ca change pas grand chose au résultat final et c'est plus simple à jouer wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, corde, day, green, holiday, pourquoi, savez, cordes, les



+