par quoi commencer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je commence la guitare seule (mais quelques personnes vont m'aider) et je ne sais pas trop par quoi commencer... est-ce que vous pourriez me donner quelques trucs?

merci d'avance!!! smile



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Commence par les accords de base, c'est le B.A BA et ça sert aussi pour les arpèges. Les premiers accords que tu dois apprendre sont C (032010), Em (022000), Am (002210), G (320003), D (xx0232) . Ensuite entraine à bien les enchainer sans ralentir le tempo. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
l'accord ke t'as mis c pas E, c'est Em... wink smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Exact. Merci c'est corrigé icon_cheesygrin

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
paradize

Artiste en devenir
618 messages
commence par street spirit ca te permettra d'enchainer quelques accord en arpéges( le la le mi et le do)
c'est la premiere que j'ia faite moi wink
et force toi a utilsier le petit doigt pour la corde du mi aigu (l'annulaire est tentant mais c'est pas bien icon_cheesygrin

tu peu aussi jouer ca : sweat dreams de manson et come as you are de nirvana ( cela n'est pas des accords ) mais t'apprendra a rythmer pas mal et meme si tu joue o mediator jouer en allez retour sur des power chords et sur une seule corde

slt,
C est quoi une power corde?

tu as deja du tres certainement en voir sur des tablatures :


E||----------------------||
B||----------------------||
G||----------------------||
D||--5----2----3----4----||
A||--5----2----3----4----||
E||--3----0----1----2----||

voila des exemples

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ça ne serait pas plutot power chords? lol wink

wé lol désolé mais je dormai debout quant j'ai ecrit mes messages , donc j'écrit à la rache je vais corigé

masi elle se trouve ou la power chord la dedans?

chaque note que t'as vu c un power chords ( accords simplifié ... )
car un accords en distortion c'est moche , enfin ca dépend apres de ton gain etc etc mais généralement c'est pas trop beau a écouté

commence par apprendre les differentes cordes de la guitare ...travaille l agilité de tes doigts sur la guitare , la position de ta main, essaye de travailler la gamme de sol plus ou moins vite dans les deux sens.surtout ne te precipite pas ...
sinon niveau accord enchaine les accords de bases (mi la re sol mim lam rem do..)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : par, quelques, commencer, commence, guitare, seule, personnes, vont, aider



+