Reprise disco SKA .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Salut à toutes et à tous,

Je fais appel à vos oreilles épanouies ainsi qu'à votre mémoire, je me souviens d'un morceau que j'écoutai quand j'avais 15/17 ans mais impossible de remettre la main dessus (c'était il y a 10 ans quand mm... icon_cheesygrin)

Si vous pouviez m'aider ...

Donc (bah oui parce que si j'explique pas ça va être dur...)

C'est un medley (il me semble) de tube disco repris par un groupe de Ska (je croyais que c'était Marcel et son Orchestre, mais j'ai pas réussit à trouver...) avec notamment banana-split dedans.


Si vous pouviez m'aider :)



THANKS !



houlalax

2 messages
Ouf! Après avoir longtemps cherché moi aussi cette série de reprises, j'ai trouvé la réponse sur le Wiki de Marcel et son orchestre (c'était bien eux!). Ils auraient retiré cette chanson intitulée Mégafun et l'ont remplacé par Body Building sur l'album "Crâne pas, t'es chauve" parce qu'elle "ne correspondait plus à l'image que le groupe voulait donner". Je vais maintenant tenter de la trouver à part mais ça risque d'être un peu galère...

houlalax

2 messages
C'est bon, elle est trouvable sur pirate-punk.net, sur la version originale de l'album "Crâne pas t'es chauve". Un put** de bon medley, ça faisait pas loin de 10ans que je l'avais pas ré-écouté aussi! Yes!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aider, tait, ans, quand, pouviez, disco, ska, panouies, dessus



+