Que penser vous des guitare classique Gomez y Gomez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai avoir un renseignement sur les "guitarra de conciertos gomez y gomez"
Est-ce quece sont des bonnes guitare ?
Quel prix valent t'elle pour une d'occasion mais pas abimée du tout ?

Merci


Pour ceux qui me l'on demander, voici les photo : http://img101.imageshack.us/i/img1662p.jpg/
http://img101.imageshack.us/i/img1664pi.jpg/



Salut ,

bien il y a des bonnes et des moins bonnes .

Ce serait bien de mettre les caractéristiques et des photos de ta gratte ,ça permettrait de dire un peu mieu ce qu'elle vaut.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'en ai une qui a quinze ans, c'est une guitare d'entrée de gamme très moyenne. Ca casse pas des briques?

Hé oui...
Salut ,

sur la photo je voie donc qu'elle est tres propre , le vernis a l'air en bonne etat.

Le chevalet qui est monté dessus et d'une gamme superieur a ce que j'ai sur ma gratte.(EDIT:elle vallait 220 € il y a 10ans).

La table a l'air d'etre du cedre.Mecaniques dorées.

Apres sans le model de la gratte ou les caractéristiques des bois c'est pas facil.

Mais vu la qualité du chevalet et des mecaniques (qui sont au moins dorées) ; je pense que elle a la table qui est massive.

C'est au moins une guitare d'etude , je pense que si tu devais acheter une gratte neuve d'au moins cette qualité , elle te couterait plus de 200 ou 300 euros.

Mais c'est possible qu'elle valle bcp plus si tous ses bois sont massif.

Attention ma reponse n'engage que mon avis avec ma petite connaissance des guitares nylon.

Je suis embetant mais si tu pouvais ecrire ce qu'il y a ecrit sur l'ettiquette a l'interieur de la gratte,je pourrais faire une tite recherche.

Ne t'inquiète pas ça ne m'embête pas du tout. Au contraire je te remercie pour ton aide.
Sur l'étiquette a l'intérieur il y a marquer
Guitarra de conciertos
Gomez
y
Gomez
Distibutor : C 2

Salut ,

je n'ai pas trouvé enormement de chose sur ces guitares.

J'ai tapé Gomez y Gomez dans Google , et j'ai juste suivi qq liens que ça m'avait donné.

Je n'ai rien trouvé d'officiel , juste des choses ecrites pas des gens sur des forums.

Alors apparemment cette marque n'est plus fabriqué ,un gars disait que c'etait des guitares qui etaient pas mal.Qu'elles s'appellaient grand concierto mais que c'etait des grattes d'etudes , qu'elles etaient sous estimé et que neuves elles vallaient dans les 600 à 800 euros.

Il trouve qu'elles n'etaient pas appriécié a leur juste valeur. Apres je ne connais pas le mec qui ecrivait tout ça.

Voilà ma recherhce ne t'aura pas bcp aidé .

Si tu m'a quand même bien aidé.
merci beaucoup




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gomez, des, guitare, les, jpg, imageshack, demander, classique, aimerai



+