Avis sur Stagg L250-BK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Je voudrait votre avis ( pour ceux qui en ont un ) sur la Stagg L250-BK car cette derniere n'est pas chroniqué sur le site.
Étant un petit nouveau dans le monde de la guitare icon_cheesygrin , je n'est pas encore d'avis sur cette guitare.
alors pourriez vous me dire si cette guitare est bonne pour commencer a jouer !
Merci d'avance.



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
En jouant avec ca tu va vite etre degouté de la guitare .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Essaie de donner ton budget max pour ta future guitare et on essaieras de t'orienter vers quelque chose de mieu :)

ok merci les gars =)
j'essayrai d'aller revoir dans un magazin des guitares un peu mieu ^^

Pour commencer c'est ce qu'il faut a mon avis ... wink

Car si tu commence avec une guitare a prix chère, et que sa ne te plait pas tu sera dégouté d'avoir investi une somme d'argent assez élevé pour acheter un instrument.
Donc éssaye et c'est à toi de dire si elle te plait ou pas icon_cheesygrin .




Merci ..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Non mais pour le prix que coute cette stagg ( qui est vraiment horrible) il pourrais se prendre une epiphone g400 qui le degouterais pas a vie de la guitare aprés avoir pété 3 accords dessus

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quand on commence un instrument de musique, logiquement, on a assez de maturité pour savoir si on veut en faire serieusement, ou juste comme un jouet decoratif.
si il veut faire un jouet decoratif, alors il yen a a moins cher. si il veut jouer serieusement, il y a mieux au meme prix. donc je ne voit aucune bonne raison de l'acheter. ensuite, meme un debutant a droit a du bon matos. quelqu'un qui veut tester a qui on file une harley benton aux frettes qui coupe a plus de chance d'arreter vite fait que quelqu'un qui commence avec une bonne guitare.
ensuite, c'est que mon avis.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
quelqu'un qui veut tester a qui on file une harley benton aux frettes qui coupe a plus de chance d'arreter vite fait que quelqu'un qui commence avec une bonne guitare.
ensuite, c'est que mon avis.



C'est bien ce que je disais ..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, guitare, -bk, stagg, bonjour, voudrait, votre, ceux, derniere



+