Set ZXT Titanuim Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le 1er set de cymbales recouvert de titane est sorti .. ( pack rock ou pro ) je les ai et j'en suis ravi ...

Qu'en pensez-vous ???



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
content qu'elles te plaisent...
moi j'ai déjà testé les zxt normales...ça me plait pas trop...
peu de batteurs aiment les zxt titanium...mais si elles te plaisent, tant mieux
c'est ce qui compte

juste comme ça qu'est ce que tu aimes pas (le son, ...)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
dans les zxt normales...
ben le charleston est trop sec, pas assez baveux...car la cymbale bottom est ondulée...le son est dès lors moins long...un peu trop sec...cela dit, le son bonifie avec le temps

mais j'aime les charleston sifflants, assez jazz

pour ce qui est des zxt titanium..;aucune idée du son...jamais essayées...mais à mon avis, elles vont être encore plus sèches....

c'est vrai qu'elles sont seche mais pour le rock elles sont .... bref que du bonheur ...

c'est vrai qu'elles sont seche mais pour le rock elles sont .... bref que du bonheur ...

c'est vrai qu'elles sont seche mais pour le rock elles sont .... bref que du bonheur ...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben perso je joue du rock aussi, mais je préfère un charleston plus expressif...chacun ses goûts

Tout a fait d'accord !!!

Ouch j'ai testé et je peux dire que j'y toucherais plus, j'ai trouvé le son trop froid pour moi et beaucoup trop lourd enfin j'ai testé la ride et une crash 16
ben j'ai jamais entendu un ping aussi menaçant à la ride....Enfin c'est mon avis je suis plus tourné vers les sons chaud et brillant et comme garou il me faut un charley qui dure en sonorité. Sinon elles ont la putain de classe sur une batterie icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rock, set, pensez-, ravi, les, pro, pack, sorti, titane



+