Concours d'impro de mai 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

DE rien wink .



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je parle pour Webmaster, s'il passe par là. J'ai plus de MP pour répondre (devenez VIP ! icon_cheesygrin )

Oui, les impros sont anonymes, jusqu'à ce que l'on note. À partir de ce moment, on voit qui a fait l'impro. Donc je m'en suis rendu compte (que c'était Fred29233 wink )

Voilà, si c'est réparable c'est gentil, merci.


EDIT : voilà, c'est réparé... Merci Alex ! icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Je parle pour Webmaster, s'il passe par là. J'ai plus de MP pour répondre (devenez VIP ! icon_cheesygrin )

Oui, les impros sont anonymes, jusqu'à ce que l'on note. À partir de ce moment, on voit qui a fait l'impro. Donc je m'en suis rendu compte (que c'était Fred29233 wink )

Voilà, si c'est réparable c'est gentil, merci.


C'est fait exprès. L'impro est anonyme jusqu'à ce que tu ais voté. Mais lorsque tu vois à ce moment là qui a fait l'impro, ceux qui n'ont pas encore voté ne le voient toujours pas. Quant à toi, le fait que l'anonymat sur cette impro soit levé ne changera rien car tu ne peux voter qu'une fois. La seule chose qui peut changer éventuellement c'est le commentaire que tu vas laisser si tu connais ou non l'auteur de l'impro.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non, non. L'histoire n'est pas du tout ça icon_cheesygrin
Normal, tu n'as pas pu lire le MP envoyé à Alex... wink

J'avais cliqué sur 3 alors que je voulais 4 sur l'impro de Fred.
J'ai alors contacté Alex-webmaster afin de réparer cette erreur.
Et il m'a répondu : "d'accord, mais comment tu sais que c'était l'impro de Fred, puisque c'est anonyme ?"

Alors je lui ai "expliqué" hum , bien qu'il devrait être mieux informé que moi icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ouaih ouaih. Je suis bien informé, mais le samedi matin j'ai la tête dans le sable (soirée chez des potes hier + réveil de ma fille à 6h30 ce matin pour "piscine papa !!" : va essayer d'expliquer à une enfant de 2 ans ce que c'est un jour férié ^^) icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
On comprend icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
webmaster
webmaster a écrit :
ouaih ouaih. Je suis bien informé, mais le samedi matin j'ai la tête dans le sable (soirée chez des potes hier + réveil de ma fille à 6h30 ce matin pour "piscine papa !!" : va essayer d'expliquer à une enfant de 2 ans ce que c'est un jour férié endesaccord1 ^^) icon_cheesygrin


Moi j'ai 3 gosses bravo et c'est vrai que ça te reveille souvent les gosses, mais après 15 ans, tu seras plus tranquille.... si ta 5 ans d'écart entre chacun, t'en prend pour 25 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(stef32)
pasquinel

Petit causeur
84 messages
Salut à tous,

Pour mon impro ce n'est pas un orgue, mais ma guitare avec un son type orgue (ou s'en approchant au mieux). Si j'ai le temps je referai une impro en tenant compte des remarques. Personnellement il y a quelques années je n'aimais pas le son de l'orgue Hammond, mais maintenant je trouve ça intéressant, le son qui "tourne" (effet "leslie"), le côté "growl" un peu comme au sax et la possibilité de la polyphonie. Mais c'est vrai que c'est un son spécial et pour l'avoir détesté jadis, je comprend que ça en rebute certains (je ne parle que du son de mon impro).
Si j'ai le temps j'essaierai de poster une autre impro avec un son plus "consensuel".

bon dimanche à tous

webmaster
webmaster a écrit :
ouaih ouaih. Je suis bien informé, mais le samedi matin j'ai la tête dans le sable (soirée chez des potes hier + réveil de ma fille à 6h30 ce matin pour "piscine papa !!" : va essayer d'expliquer à une enfant de 2 ans ce que c'est un jour férié ^^) icon_cheesygrin

Pas simple la vie de famille et la musique lol.
En tant que papy, je pensais que c'était fini, mais çà recommence avec les petits enfants maintenant, c'est chaud…
bravo bravo

fred29233

Petit causeur
37 messages
Bonjour pasquinel, tu m'as bien feinté !

Pas un seconde je n'ai pensé à un synthé guitare.

Etant aussi un peu pianiste, je me disais pourquoi ne joue-t-il que d'une seule main ????
Bizarre, serait-il manchot ?

Heureusement tu ne l'est pas !

Amitiés.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mes commentaires un peu acides parfois. Je joue le jeu des nouvelles règles de l'anonymat. Je juge vraiment en aveugle. Je ne regarde pas les précédents commentaires avant d'écouter et de noter. Je commente en écoutant l'impro, plusieurs fois s'il le faut.
C'est vrai qu'auparavant je pouvais adoucir mes propos en fonction de l'âge du candidat ou bien de son pseudo.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Non jouv, au contraire c'est très intéressant d'avoir un membre dévoué, disponible et ayant suffisamment de connaissance pour pouvoir juger tout le monde avec la même approche. C'est à double tranchant car tu avais souvent de très bonnes notes par le passé…dur…dur…
Pour ma part, je suis pas là pour les notes mais pour jouer, partager, comparer, juger, commenter et m'éclater, le reste…
bump

J-C
jouv
jouv a écrit :
Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mes commentaires un peu acides parfois. Je joue le jeu des nouvelles règles de l'anonymat. Je juge vraiment en aveugle. Je ne regarde pas les précédents commentaires avant d'écouter et de noter. Je commente en écoutant l'impro, plusieurs fois s'il le faut.
C'est vrai qu'auparavant je pouvais adoucir mes propos en fonction de l'âge du candidat ou bien de son pseudo.


Just l'age , après sur les commentaires je trouve que c'est très bien de dire ce que tu pense wink .

fred29233

Petit causeur
37 messages
Les commentaires de jouv seront toujours bienvenus fussent-ils un peu acides.
Cela pour plusieurs raisons parmi lesquelles :
- ils sont justes (parfois sévères mais justes)
- ils sont sérieusement et longuement argumentés.
- toutes les impros sont commentées avec le même soin quelque soit leur niveau.
- il n'y a jamais aucune intention méchante dans ses propos (d'aucuns diront pas méchant, peut-être... mais vexant)
- si jouv a le courage de juger, il a aussi celui de se faire juger puisqu'il propose ses propres impros. C'est à dire qu'il ne "se la pète pas".

Enfin il est beaucoup plus acceptable de se faire critiquer par quelqu'un de connu qui a "du niveau" que par un quidam dont on a jamais entendu le moindre début d'impro.
Ne trouvez-vous pas ?

fred29233
fred29233 a écrit :
Les commentaires de jouv seront toujours bienvenus fussent-ils un peu acides.
Cela pour plusieurs raisons parmi lesquelles :
- ils sont justes (parfois sévères mais justes)
- ils sont sérieusement et longuement argumentés.
- toutes les impros sont commentées avec le même soin quelque soit leur niveau.
- il n'y a jamais aucune intention méchante dans ses propos (d'aucuns diront pas méchant, peut-être... mais vexant)
- si jouv a le courage de juger, il a aussi celui de se faire juger puisqu'il propose ses propres impros. C'est à dire qu'il ne "se la pète pas".

Enfin il est beaucoup plus acceptable de se faire critiquer par quelqu'un de connu qui a "du niveau" que par un quidam dont on a jamais entendu le moindre début d'impro.
Ne trouvez-vous pas ?



Tout à fait d'accord avec toi icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : chance, bonne, ecrit, mal, etait, sujet, refait, mai, impro



+