Concours d'impro de mai 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai refait le sujet car il etait mal ecrit icon_cheesygrin .

Bonne chance à tous. wink



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Du coup, tu peux mettre un s à concours?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
serait-il possible d'avoir la grille, c'est beaucoup plus facile pour trouver les harmonies et gagner un peu de temps.
Merci
razz

J-C
C'est bon j'ai mit le S.
Honte à moi
smyleybleu .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Je vous donne la grille du BT (c'est la grille d'un morceau composé par mon fils fanofdan).

Les 2 mesures d'intro, et que l'on retrouve vers la fin, tournent sur un Bb7M

ensuite brkrepeatstart Dsus4 - D / C - D || Dsus4 - D / Am7 brkrepeatend

2è partie brkrepeatstart Bb7M / C || Am7 / D7 brkrepeatend

On peut effectivement tout résoudre avec la pentatonique de Dm, mais la grille permet également de moduler

Merci beaucoup wink .
J'éspère que tu vas poster icon_cheesygrin .

stef32

Artiste participatif
128 messages
bravo merci Jouv de nous avoir sauvé la mise avec cet excellent BT et chapeau au fiston. maitre
Ce dimanche pluvieux m'a permis enfin de faire chauffer les cordes de ma guitare smiley-guitar
C'est donc a chaud que j'ai improvisé après une écoute du BT. Comme je n'ai pas fait de pain monumental, je le livre tel quel. Bonne écoute

(stef32)
stef32

Artiste participatif
128 messages
PPPooouuuAAAA, j'ai réécouté mon impro au casque. C'est inaudible ! Je la refais. J'ai pris sur le Pod un effet en stéro, sans le savoir et sur mon PC en mono, je n'ai rien vu. Alerté par vos coms, j'ai vérifié sur le portable de ma femme hammer hammer hammer

Le prochain ne sera peut etre pas mieux, mais audible icon_cheesygrin

(stef32)
stef32

Artiste participatif
128 messages
Aller j'arrete de monopoliser le forum. Ma snd version est en ligne. One shot dans la foulé, sans grille,à l'oreille. smiley-guitar

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
stef32
stef32 a écrit :
PPPooouuuAAAA, j'ai réécouté mon impro au casque. C'est inaudible ! Je la refais. J'ai pris sur le Pod un effet en stéro, sans le savoir et sur mon PC en mono, je n'ai rien vu. Alerté par vos coms, j'ai vérifié sur le portable de ma femme hammer hammer hammer

Le prochain ne sera peut etre pas mieux, mais audible icon_cheesygrin

"PPPooouuuAAAA" j'avais pas osé l'écrire, maintenant que tu le dis…
j'm'en va aller écouter la new …


J-C
Je préfère la new wink

stef32

Artiste participatif
128 messages
Quoique l'ancienne version peut servir de musique de.......suplice : Tu attaches ta victime et tu lui colles un casque stéréo sur les oreilles. Tu diffuses mon BT en boucle et au bout d'1 Heure...tu en fais ce que tu veux. C'est la version moderne du barde Assurancetourix. C'est mon coté religieux qui ressort icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(stef32)
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ca y'est ! hé hé. J'ai enregistrer une impro. En une prise. Donc c'est pas super icon_cheesygrin mais c'était une sorte de défit, quoi... icon_redface

bravo pour une première impro je trouve ça pas mal wink .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
tagii a écrit :
bravo pour une première impro je trouve ça pas mal wink .
Merci icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : chance, bonne, ecrit, mal, etait, sujet, refait, mai, impro



+