Vox AC 30 vr assez puissant pour jouer en groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout est dans le titre.
Es que le vox AC 30 vr (http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+VOX+AC30VR+-+VALVE+REACTOR+) est assez puissant pour jouer dans un groupe?
merci de vos réponses icon_cheesygrin



pierrenzo

Petit causeur
14 messages
Je l'ai vu, il ma l'air sufisant, esque la batterie et simple(sans micro)? icon_redface

Oui c'est une batterie simple. (par contre le batteur tape un peu fort! hammer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
corgikharn a écrit :
par contre le batteur tape un peu fort! hammer
Normal quoi ! Comme tout les batteurs icon_cheesygrin
J'avais toujours cru que c'était une sorte de qualification pour être batteur.... Faut taper fort icon_cheesygrin

Pour répondre au sujet, je pense que oui, c'est assez...
Limite si tu veux faire des concerts assez gros, mais juste en groupe comme ça je pense que ça va wink

Encore une question en terme de puissance pour le son le quel a la meilleur? Le vox AC 30 vr ou le vox vt 100 ( http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+MODELISATION+VOX+VT100+-+100+WATTS+ ) chanteur

30 watt à transistors c'est light pour jouer en groupe, surtout si le batteur tape fort. Tu seras plus à l'aise avec le VT100. Le Vt100 te permettra de faire des concerts, le 30 watts non s'il n'y a pas de sono.

Petite rectification : les mauvais batteurs tapent tout le temps fort. Un bon batteur sait se tenir^^ (même si c'est vrai que dans certaines styles c'est un peu plus dur de se contenir...)

ok merci les gars!

pierrenzo

Petit causeur
14 messages
x_mace a écrit :
30 watt à transistors c'est light pour jouer en groupe, surtout si le batteur tape fort. Tu seras plus à l'aise avec le VT100. Le Vt100 te permettra de faire des concerts, le 30 watts non s'il n'y a pas de sono.

Petite rectification : les mauvais batteurs tapent tout le temps fort. Un bon batteur sait se tenir^^ (même si c'est vrai que dans certaines styles c'est un peu plus dur de se contenir...)


t'a toute a fait raison, rien de plus a ajouté... bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, groupe, jouer, puissant, assez, ponses, merci, reactor, valve



+