solo (urgent)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pignouf-du-57

1 photo
4 messages
bonjour j'ai déjà regardé dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse, je suis un fervent admirateur de led zeppelin et dans un de leur concert pendent leur morceau "heartbreaker" que vous pouvez voir sur cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=mYWxE-ShdXc pendent sont solo jimmy page fait un petit morceau pas mal qui commence à 5.20min et se termines à 5.31min,
et je ne sait pas comment le jouer, alors si vous savez comment le jouer aidez moi
ps: j'accepte tout tab accord..., et même si vous ne connaissez pas led zeppelin regardez parce que tout le monde à au moins déjà entendu ce petit aire



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ça ressemble à un air de blues assez classique... c'est de l'impro, donc difficile d'en trouver une tablature.

Essaye de trouver les notes à l'oreille, ça devrait pas être trop compliqué. wink

pignouf-du-57

1 photo
4 messages
merci pour le conseil mais le problème c'est que j'ai pas l'oreille super musicale mais je vais essaier merci ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, petit, led, tout, zeppelin, leur, comment, pendent, morceau



+