pourquoi pas un forum pour trouver des potes pour répéter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

ou alors ça existe déjà (ou ?);

Comme on a pas forcément des amis ou de la famille qui jouent de la musique, ça permettrait de dire si on recherche des personnes pour répéter (par ex. pour s'améliorer, ou pour faire un groupe), si on a un local, quels types d'instrument, quel genre de musique, quel niveau (débutants avec débutants, confirmés avec confirmés), dans quelle région ou département ou ville, etc.

Parce qu'on m'a dit que pour progresser plus vite il faut jouer à plusieurs

merci



le probléme c'est que tout le monde n'habite pas au méme endroit
il faudré regroupé par région wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ya deja les annonces des musciciens pour ca wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il a dejà efffectivement des annonces pour ça
et puis régulierement des sujets sont postés par des musiciens qui recherchent du monde.
Inscrit toi dans les annoncent et va y faire un tour de temps en temps wink

comment s'inscrir et aller ou? bravo

réponse à Chris et l'elfe : oui mais ayant débuté la guitare il y a 4 mois, j'ai du mal à me considérer déjà comme musicien (donc le forum musicien c'est pas encore pour moi) ; pourtant, faire quelques couacs avec d'autres débutants ça me tenterait assez. D'accord avec Flavoulious : il faudrait le faire par région, niveau, style musical, etc.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh ben si tu ne te considère pas comme musicien, dis déja que tu es débutant et que c'est pour faire quelques couacs comme tu dis, non?




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, ter, quel, musique, butants, confirm, merci, par, personnes



+