Voix aigu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kakulukium

4 messages
Bonjour à tous, amis partochien
Alors voila, je me suis inscrit sur ce site car j'ai vu qu'on pourrai certainement m'aider bump
Je m'explique : suite à certains évènements dans ma vie, je me suis mis à écrire des texte. Maintenant que j'en ai une bonne dizaine, j'aimerai pouvoir en faire des chansons. Je me suis donc mis à rechercher des groupes à intégrer mais pour sa il faut savoir chanter ! Perso, je chante juste donc c'est pas sa le problème, le problème c'est que quand je part dans les aigu, ma gorge se sert et le son sort moins bien (parfois un peu faux). Que faut t-il faire ?

Question numéro 2 : j'ai pas bien compris l'histoire de la voix de tete et l'autre voix, même en relisant les sujets. Peut t-on m'expliquer plus simplement ?

Question numéro 3 icon_cheesygrin : Comment screamer comme des groupes tel que "eyes set to kill", "B4MV", "silverstein" ou encore "bring me the horizon" ?
Toute vos réponses pertinente sont les bienvenues maitre



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue,

à coup sur,
on va te conseiller de prendre des cours de chant,
alors je prends les devants et te le conseille aussi.

tu peux prendre des cours particuliers,
essaye de trouver un prof branché sur une musique que tu supportes.
varietés peut etre? mais c'est juste pour acquérir la technique

si tu as du mal avec les aigus,
tu peux peut etre aussi transposer,
pour etre pile dans ta tonalité...
c'est le privilege de l'auteur!! icon_cheesygrin

kakulukium

4 messages
Bonjour,
J'ai une question plus pertinente et peut être un peu idiote mais bon : Ma voix est éraillée à partir d'un certain niveau sonore.. Ya t'il quelque chose à faire pour la rétablir en une voix lisse ? hammer




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, voix, les, mis, faire, donc, groupes, faut, aigu



+