Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fundanslagerbe

Petit causeur
12 messages
Salut à tous,

Comme le dit mon titre de sujet, "Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ??"
J'ai ma guitar electrique depuis un peut plus de 4 mois, et j'ai une guitar Jim Harley que l'on voit sur l'image, je suit des cours ( 1H/ semaine) au lycée, enfin c'est plutot un club, et les musiques que l'on voit sont sympas mais mise à part ça, c'est pas la bousculade dans mon répertoire icon_redface

Si vous conaissé des tablature sympas à joué avec ce genre de guitar, faite le moi savoir, j'aimerai bien essayé icon_cheesygrin
J'ai une préférence pour le punk mais sinon je suis libre d'esprit wink

Bye et j'espère de nombreuses réponses ^^
image du forum




guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Une guitare n'est pas prédestinée à jouer quelque chose mais après pour tout ce qui est pour faire grimper le répertoire regarde là: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

fundanslagerbe

Petit causeur
12 messages
Oui j'y est déja fait un tour, c'était plus au niveau de la guitar, par exemple je connais quelques riff que j'ai essayé sur la Gibson d'un pote, et le son/qualité était 100* mieu, après c'est une gibson c'est sure mais bon .. ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien tout dépend de la composition de la guitare (lutherie, électronique, micros etc..)

fundanslagerbe

Petit causeur
12 messages
OKay, sinon pendant que j'y suis, tu connaitrai pas une tablature pas trop dure avec un stylle dans le genre country ?? icon_cheesygrin

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd pourquoi pas ..

lookin' out my back door de creeedence clearweather revivial

fundanslagerbe

Petit causeur
12 messages
"Sweet home Alabama" je sais déja faire wink
et sinon je vais voir ce que c'est ta chanson unbassiste car je connais pas,

merci a tous les deux, et si y'en a d'autres qu'on des idées ... wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
regarde du côté d'Albert Lee et Johnny Cash.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, quel, genre, sympas, des, voit, style, chanson, musique



+