Pourquoi y pas les paroles???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours

je poste ce message pour que quelqu'un m'explique pour quoi sur ce site on ne peut pas trouver de paroles complètes.

En effet c'est plus que dommage de devoire aller sur un autre site pour avoir les paroles et etre obligé de faire un copier coller sur words(ca donne des resultats plus que mediocre).

Et c'est d'autant plus dommage que ce site possède d'un large choix de tablatures et accords de chanson.

je ne vois pas en c'est une attente a la propriété intellectuelle que des musiciens amateurs chantent une chanson connue... Dans son intgralité.

Voila... Si quelqu'un veut se prendre la peine de m'expliquer cette "bizzarerie" ca serai cool smiley-guitar



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Proposer les paroles d'une chanson alors qu'elles n'amenent aucune aider a la compréhension de la tablature est interdit.
C'est bien une question de propriété intellectuelle, et de légalité.
Le site tente de respecter au maximum les lois et les choix des artistes.
Avant ces paroles figuraient mais depuis quelques temps elle sont systématiquement supprimées des tablatures, et toutes les anciennes tabs qui en contenaient sont modifiées petit à petit.
C'est pas agreable je suis d'accord mais le webmaster n'a pas trop le choix wink

alors pourquoi on continu a les trouver sur le net endesaccord1

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
doc dav a écrit :
alors pourquoi on continu a les trouver sur le net endesaccord1


ah ben ça, chacun fait ce qu'il veut concerant la loi.
Tu sais certains sites diffusent encore les tab de tryo qui sont pourtant interdites.....
Si ils se font choper tan pis pour eux.
Mais profites en pendant que tu peux les trouver sur le net icon_cheesygrin ça durera peut etre pas indefiniement wink

l'elfe
l'elfe a écrit :

doc dav a écrit :
alors pourquoi on continu a les trouver sur le net endesaccord1


ah ben ça, chacun fait ce qu'il veut concerant la loi.
Tu sais certains sites diffusent encore les tab de tryo qui sont pourtant interdites.....
Si ils se font choper tan pis pour eux.
Mais profites en pendant que tu peux les trouver sur le net icon_cheesygrin ça durera peut etre pas indefiniement wink

pourquoi elles sont interdite les tab de tryo??? hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yiabadabadou a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

doc dav a écrit :
alors pourquoi on continu a les trouver sur le net endesaccord1


ah ben ça, chacun fait ce qu'il veut concerant la loi.
Tu sais certains sites diffusent encore les tab de tryo qui sont pourtant interdites.....
Si ils se font choper tan pis pour eux.
Mais profites en pendant que tu peux les trouver sur le net icon_cheesygrin ça durera peut etre pas indefiniement wink

pourquoi elles sont interdite les tab de tryo??? hum


ben c'ewst à eux qu'il faut le demander.
Les sonbook c'est pas donné tu sais, alors ça leur permet de faire un peu de blé. Je ne sais pas trop si ça vient d'eux ou de leur maison d'édition, me souviens plus icon_cheesygrin..... mais c'est néamoins quelque chose qu'il faut respecter.
wink

Bref je doit avouer que d'avoir les paroles au complet va aider a ma compréhension de la chanson . Énormément de gens trouve quil est plus préférable davoir les parole au complet
Bin couDon!!!! smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
en affichant les paroles le site fermera car il ne respecterai pas la loi française, et il n'y aurait plus de tablature non plus.
Si certains diffusent encore des paroles c'est pour deux raisons : soit ils ne souhaitent pas respecter la loi et ils s'exposent donc à des sanctions pénales, soit leur propriétaire et leur hébergement se situe dans un pays ou ces lois n'existent pas.
Partoch.com est un site français et se doit de respecter les loi française sur la propriété intellectuelle.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
hammer Bon nous avons point le choix de se rendre a lévidence icon_cheesygrin
Sa va compenser avec le fait que c le meilleure site que jai vu pour les Tab bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
yiabadabadou a écrit :

pourquoi elles sont interdite les tab de tryo??? hum


vu la difficulté de leur morceau, y'a besoin ni du net ni de songbook pour jouer leur morceau. icon_cheesygrin

 Citation :
etre obligé de faire un copier coller sur words(ca donne des resultats plus que mediocre).


idea Une petite astuce: Pour neutraliser la mise en page/couleur/police d'un site, colle d'abord le texte dans notepad, recopie-le et colle-le dans word. ça t'évite d'embarquer avec le texte la couleur de la police, la police, les fond bizarres, les images, etc.

Par contre, dans word, utilise une police comme "Courier New" qui respecte la largeur des lettres. Sinon tu dois replacer les accords sur les paroles.

A+

tryo ont interdit qu'on mette leur partition sur le net???!!!
Que ce soit eux ou leur maison de disque, c'est pareil, je pense qu'ils son d'accord avec ca...
Ils font vraiment de la peine... Et puis de toute facon c'est vrai que c'est pas compliqué de trouver les trois accords de leur pauv' chanson que tout le monde a déjà composé après six mois de gratte...
Pffff y'en a qu'ont honte de rien...

lol c'est clair que tryo c'est pas dur a jouer ! et encore faut etre fou pour jouer ca! enfin chaqu'un son truc !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dark_knife a écrit :
lol c'est clair que tryo c'est pas dur a jouer ! et encore faut etre fou pour jouer ca! enfin chaqu'un son truc !


t'es pas tout nouveau dans le coin, tu sais que ce genre de commentaire n'est pas très apprécié sur le site wink
pas la peine de poster pour ça
merci d'avance

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut,
je n'avais pas vu...
en reponse à Krik qui a dit:

En effet c'est plus que dommage de devoir aller sur un autre site pour avoir les paroles et etre obligé de faire un copier coller sur words(ca donne des resultats plus que mediocre).
Cesse tout simplement d'utiliser Word dans ce cas, utilise le bloc note, ça marche parfaitement bien pour cette utilisation, et tes tablatures seront le cas écheant directement transferable sur le net.
Pascal.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : paroles, plus, site, des, chanson, quelqu, dommage, les, words



+