Vraie fender mexicaine ou non?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Bonjour,
J'ai vu une annonce pour une Fender Stratocaster mexicaine, couleur "crème" (genre de couleur qu'utilise souvent Yngwie Malmsteen)
Seulement sur l'annonce elle n'est qu'à 300€...
J'ai donc demande au vendeur si le prix était bien de 300€, il me dit que oui, qu'il ne sait pas combien ça coute car il ne fais pas de guitare.
J'ai vérifier le numéro de série, il est bon, ce qui me préoccupe c'est que sur la petite plaque métallique il n'y a rien, juste la plaque avec un petit autocollant 'CE', alors que normalement il devrait y avoir le logo fender non?

Merci d'avance wink



Non rien d'exceptionnelle beaucoup de Fender n'ont rien de gravé sur la plaque .
Si tu as de gros doutes tu peut montrer des photos mais en générale les MIM sont pas tellement copiés et très peut de contrefaçons circulent .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ma Start fender mexique n'avait rien de marqué
sur la petite plaque de fixation du manche...

je dis n'avait,
car je l'ai changée en meme temps que les micros.

et 300 Euros, c'est un prix raisonnable,
pour une occasion mexicaine.

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Ok merci, je suis rassuré wink Je joins des photos au cas ou :
http://img193.imageshack.us/g/s5032677.jpg/

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Et à part ça, quelqu'un sait de quel modèle il s'agit?

Aucun doute c'est bien une fender stratocaster mexican. Ne t'inquiètes pas, j'ai moi même acheté une fender strat recemment et il n'y rien marqué non plus sur la plaque. Je crois, pas sur, que c'est une fender stratocaster mexican standard, d'après le numéro de série elle date de 2001.

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Merci beaucoup :)
Je vais l'acheter alors je pense

Merci encore wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mexicaine, non, annonce, couleur, plaque, bien, tait



+