Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, icon_cheesygrin
sur un autre forum (pas de gratte), y'avait un post qui demandait aux gens d'où ils venaient.
me suis dit qu'on pourrait ptètre faire ça ici, que ça pourrait être sympa.
alors je commence, si ça vous dit, vous continuerez wink
voilà, donc moi, c'est Lisa, j'ai 24 ans et j'habite à Chambéry en Savoie (dans les montagnes pr ceux qui situent pas trop, lol)
à plus et bonne gratte smiley-guitar



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ohhhhhh! une chambérienne! une partocharde à moins de 20km de chez moi ca existe? hum commencait à désesperer icon_cheesygrin
j'suis de la biolle pas loin d'aix et annecy tu vois ou c'est?

je connais vite fait de nom mais j'y suis jamais allée.
comme quoi, y'a des gens du coin, énorme!!!!!! bravo

moi je viens de luisant une petite ville à coté de chartres en plein millieu de la france (enfin presque) icon_cheesygrin

Salut, moi je viens de Tourrettes sur loup, un ptite ville à une trentaine de kilomètres de Nice icon_cheesygrin .

salut moi je viens de La CHAUX dans le doubs(25) pas loin de la suisse.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je viens de brenat,petit village paumé dans le 63(puy de dome) pas loin d'issoire qui est pas loin de clermont-ferrand

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah ben poledra ca fait plaisir de voir que ya des gens du coin ouai! bravo icon_cheesygrin

Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et je suis de Santes maitre tout pres de Lille

moi je suis d'aix en provence c'est juste à côté de marseille et... de la mer!!!!

mon pârain habite a aix en provence (c'est interessant a savoir hein) icon_cheesygrin

ah ben je vois qu'on est en force les savoyards! et oui moi aussi j'habite à chambéry.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oh encore un chambérien! j'me sens seule dans ma contrée là smyleybleu sad

pourquoi, c'est vrai que la biolle ce n'est pas le coin que je préfère autour de chambery mais bon, on habite en rhone-alpes et ça, ça vaut tous les patelins de France.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
carrement icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+