Problème d'ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allanrock

Artiste motivé
243 messages
lol icon_cheesygrin Pour ma part, je le trouve assez polyvalent en faite, beaucoup trouve le drive très bon mais pas assez pour du heavy-metal, ils ont raison mais c'est pas ce que je cherche. Je joue beaucoup de rock vintage, pop/rock, et du blues de temps en temps, tout ce que j'entreprend avec cet ampli sort avec une puissance époustouflante (c'est du tout lampe). voilà j'espère que je t'ai aidé. wink



Ok merci icon_cheesygrin

Ça passe pour du AC/DC, Guns N Roses ?

J'ai entendu qu'il avait un bon son crunch, qu'en est-il du son clair ?

allanrock

Artiste motivé
243 messages
ACDC, Guns N' Roses ou même du Metallica, ça passe comme une lettre à la poste.
Le son claire est juste Magnifique, les lampes font très bien leur travail, il y a même une touche *Bright* qui permet d'avoir plus de chaleur au son clean. love Tu peux toujours lui rajouter des pédales si il y a des choses qui ne vont pas. Et si tu peux essaye le dans un magasin. wink

Merci beaucoup icon_cheesygrin

Je crois bien que je vais l'acheter, mais il n'est en stock dans aucun magasin, même pas chez l'Ampli a Lampes, à Pigalle...

allanrock
allanrock a écrit :
Metallica, ça passe comme une lettre à la poste.

Pourtant, c'est plus ou moins du heavy metal icon_redface

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Oui c'est vrai mais toutes ne sont pas trop bourine non plus, en générale je trouve que ça rend bien même si une pédale supplémentaire serait mieux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Laney, plus, lorsque, tout, les, soucis, laney, lampe



+