Actualisation des artistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce n'est pas vraiment pour me plaindre mais j'ai remarqué que les informations sur les
artistes ne sont pas régulièrement mises à jour, voire jamais!

En effet, les listes des albums de quasiment tous les groupes sont incomplètes ou erronnées . Par exemple, je vois, pour Nirvana , 2 albums manquants (Bleach et MTV Unplugged ) , un album inconnu appelé "BLACK FLOWER " mentionné nulle part sur Internet et après "The Story of Simon Simopath " en 2003 (l'album d'un groupe homonyme), plus rien! Comprenez mon désarroi. Y a t-il quelqu'un qui gère tout ça?

De plus, contribuer à l'actualisation des informations sur les artistes se limite à une biographie du groupe. La validation d'une bio ou d'un nouvel artiste prend également un temps fou ! J'ai souhaité ajouter un nouveau groupe il y a 2 mois et j'attends encore la validation. Même question : y a t-il quelqu'un qui gère tout ça? On devrait laisser la possibilité aux membres du site de modifier les infos, même si des petits fouteurs de m... font n'importe quoi!

Bref, tout ça pour dire que le site pourrait être encore mieux!



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bah oui, c'est moi qui gère ça.

Je gère les 8000 artistes, les 150 nouvelles demandes d'ajout d'artistes par jour, les 1 000 nouveaux albums créés chaque jour dans le monde que je dois ajoutés aux artistes déjà présents, les dizaines de bio foireuses modifiées par les membres, la gestion des actus, etc..

Et là je ne parle que de la section "artistes" hein, je ne parle pas de la gestion des tablatures, des instruments, du forum, des annonces, des fiches membres, de la gestion des abonnements aux cours, des dizaines de mails par jour des membres, des négo avec les partenaires commerciaux pour faire vivre le site, de la gestion des serveurs et des problèmes techniques et de sécurité qui vont avec, ou même de la comptabilité à me coltiner régulièrement...

C'est vrai ça, y'en a vraiment qui n'en foute pas une....
Heureusement que les modos me filent un coup de main.

Sinon, laisser gérer les fiches artistes par les membres, on a déjà vu ce que ça donnait : les deux tiers été à jeter (comme actuellement les bio où les demandes de nouveaux artistes) et ça prend plus de temps à trier qu'à faire soit même.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
D'accord, je comprends. C'est vrai qu'il y a du boulot pour faire marcher le site.
Mais alors pourquoi ne pas assignner les tâches les moins importantes aux membres de confiance
comme le font d'autres sites?
Bien sûr, rien ne presse!

Je suis maniaque. Et je suis chiant, je sais... icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense en effet qu'il faudrait rajouter des nouveau modérateurs mais pas forcément que pour le forum.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, groupe, artistes, tout, informations, albums, album, plus



+