A la recherche d'un son saturé !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oxal

2 messages
Salut à tous bump !


Voilà, je fais de la guitare éléctrique depuis peu (2/3 ans) et je recherche un son saturé, genre AC/DC ou Joe Satriani sur mon ampli, le problème c'est que j'ai vraiment du mal à en créer un à l'oreille c'est pourquoi je me remet à vous ! [Je possède un Ampli Peavey 50W (http://www.musicarius.com/catalog/images/Ampli+Peavey+Vypyr15.jpg) avec pleins de boutons Anglais et quelque peu imcompréhensible pour moi hum ! Regardez plutôt sur la photo du lien précèdent mis entre parenthèse ^^ ca ira plus vite pour moi que de dire tout ce qu'il y a dessus.. :), Je vous remercie d'avance !



Amicalement, Moi ! smiley-guitar



sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Le Peavey Vypyr 15 a une puissance de 15W et non 50, d'où son nom..

Si tu cherches de la disto sur ton ampli, le bouton doit s'appeler "lead" ou "(high) gain".

Sinon, tu peux aussi t'acheter une pédale disto ou overdrive à part.
Tu peux facilement trouver une pédale convenable pour 50 euros, neuve ou d'occas.

Mais le mieux c'est de trifouiller ton ampli dans tous les sens, tu finiras bien par trouver le son que tu cherches wink

oxal

2 messages
Okaay, je vais voir ça et désolé avec les 50W je sais pas j'ai du confondre comme le boulet que je suis ^^, je reviens dans un instant ! :) smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, ampli, recherche, peavey, peu, satur, ctrique, catalog, musicarius



+