Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre icon_cheesygrin : Quel musicos que vous appréciez qui est mort voudriez vous réentendre jouer une fois?

Personnellement ce sera Stevie Ray Vaughan, qui avait encore plein de choses a faire avant de s'ecraser en hélicoptère...



Rory Gallagher, ce mec etait extra, dommage que ses demons l'ait emporté si vite icon_redface

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour ma part, ce serait John LENNON ou Eddie COCHRAN.

Hillel Slovak, pour plonger au moins une fois dans un concert du bon vieux Red Hot punk/funk.

Pierre Moerlen, parce que Gong sans son batteur fétiche, c'est plus pareil.

Klaus Nomi, parce que... You don't Nomi.

Et Ron Asheton, parce que je vais voir les Stooges en concert cet été, ils sont censés jouer tout le Raw Power, et ça serait vraiment cool que le groupe soit "au complet". u_u

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Randy Rhoad, il avait le monde du rock ouvert devant lui. Dimebag Darell dans un autre registre aussi

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Dur Dur j'hésite entre Harrison, Lennon ou Brian Jones.

John Bonham pour voir ce que Led Zep serait aujourd'hui, Keith Moon et John Entwistle (The who) pour la même raison, Phil Lynott, Bon Scott, y en a tellement icon_redface

Phil lynott avait plein de trucs a faire, thin Lizzy allait se reformer quand il est mort. Bon Scott aussi ce serait cool, brian johnson j'aime bien mais acdc sans scott c'est pas pareil...

Je pense par contre que Led Zeppelin sont allés jusqu'au bout de leur carriere, mais les revoir en live ne ferazit de mal a personne ^^

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Dur Dur j'hésite entre Harrison, Lennon ou Brian Jones.


Hésitation plus que justifiée !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
the duck
the duck a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Dur Dur j'hésite entre Harrison, Lennon ou Brian Jones.


Hésitation plus que justifiée !


A part ces trois seul Keith Moon ou Hendrix pourrait donner réellement quelque chose.

Cliff Burton <3 pour Anesthesia Pulling Teeth et pour ça grande classe
Ce mec est un dieux

Rory Gallagher
Bonzo pour un concert de Zeppelin comme il se doit
Keith Moon et John Entwistle pour les Who
Jeff Buckley
Ronnie Van Zant et Allen Collins pour un petit concert De Lynyrd avec le line up d'origine

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wild horse a écrit :
Rory Gallagher
Bonzo pour un concert de Zeppelin comme il se doit
Keith Moon et John Entwistle pour les Who
Jeff Buckley
Ronnie Van Zant et Allen Collins pour un petit concert De Lynyrd avec le line up d'origine


Et on a dit 1 icon_cheesygrin

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
guitare : Rory Gallagher
basse : Phil Lynott
batterie : Keith Moon
chant : Bon Scott

Purée, ça ferait un sacré groupe !

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
stef12

Petit causeur
11 messages
cété plus un chanteur mais je dirais jim morrison ce mec cété un dieu kan jvoi d concert dlui c enorme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voudriez, RAY, quel, STEVIE, stevie, ray, vaughan, VAUGHAN, encore



+