Encore un peu d'amplis pour le dessert ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Bonjour bonsoir
Je sais que la question a déja était posé des milliers pour ne pas dire des millions de fois mais je ne trouve pas de réponses
Donc s'il vous plait si vous pouviez m'orienté je vous en serait reconnaissant ou bien me dire le lien ou on n'en parle de ce sujet

Donc voila ma question je cherche depuis maintenant au moins 2 mois un amplis pas trop puissant ce serait pour jouer chez moi
Et je joue principalement du metallica mais j'aime aussi varié les plaisirs je joue du lynyrd skynyrd mais je pense plus m'orienté dans le bon vieux métal
J'aimerais avoir vos avis A savoir quel est le meilleur amplis a votre avis
Si je dois privilégié un ampli simple en sachant que j'ai une pédale de disto (métal muff)

Je vous remercie d'avance beaucoup et j'attends vos réponses ou bien vos liens merci beaucoup !



pierrenzo

Petit causeur
14 messages
Slt MOITAH,

Alors moi je te conseil ça: http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm, c un VOX, j'ai eu l'occasion de l'essayer et il a un très bon son, surtout si tu veux jouer du metallica... smiley-guitar

J'espère que j'aurais pu t'aider... wink

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Ah merci bien , par contre le lien est mort si tu pouvez me dire quel amplis vox est-ce ? Meri d'avance

pierrenzo

Petit causeur
14 messages
je crois que le lien que j'ai envoyer n'est pas bon... sad

tape ça sur THOMANN: "VOX PATHFINDER 10" tu devré trouvé ton bonheur..

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
D'accord merci je viens juste de regardé cet amplis qui a l'air pas mal du tout mais est tu sur que je vais pouvoir sortir une disto potable dessus car apparament ca n'as pas l'air d'etre le cas ?

Quel est ton budget ?
Tu dis que tu joues chez toi, ça pose problème si l'ampli se limite vraiment à l'usage à domicile niveau puissance, ou tu préfères avoir de la marge pour plus tard si tu as un groupe ??

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Hé bien mon budget je dirais que je ne sais pas trop j'ai pas de budget défini jpense que je recherche plus du bon matos aprés le prix je verrais je pense et sinon oui ce serais vraiment plus pour jouer chez moi je ne compte pas jouer dans un groupe c'est plus mon petit plaisir personel ^^ je pense que je pourrais prendre maxi 30 watts

pierrenzo

Petit causeur
14 messages
Mais si tu a une pédale, tu devrai avoir une bonne disto...
Après moi, g un ampli ROLAND 20X et il a une très bonne disto, et il a vraiment la patate pour un 20 watts... razz icon_cheesygrin

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Oui c'est vrai mais bon j'ai eu un marshall de 30 watt et meme avec ma pedale le son était vraiment pourrie donc c'est pour sa que je demandais ^^
Et j'ai vu que si je voulais une disto plus jolie il valait mieux prendre un amplis simple avec une pedale sinon le roland que tu as est bien ? tu sors de zoli son de cette chose ? bravo

pierrenzo

Petit causeur
14 messages
AHHH OUAI!!! franchement il envoie, et la disto et puissante! smiley-guitar

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
c'est un ampli a modelisation ? c'est le roland cube c'est sa ? sinon tu joue sur quoi comme gratte ?

Je pense que pour le prix tu peux avoir mieux qu'un roland cube...

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Si tu pouvais précisé cela m'aiderais beaucoup merci wink

pierrenzo

Petit causeur
14 messages
j'ai une CORT 2X, et l'ampli c'est le 20x, pas le cube.

Tu n'a pas vraiment précisé de budget mais d'après ce que je lis très souvent sur ce forum, les VOX Valvetronix sont très bons (VT15, VT30...) ou alors les Peavey Vypyr...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, dire, orient, beaucoup, joue, tal, bien, question, avis



+