Chansons d'amour facile à jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Ben Still Loving you elle est pas si compliquée, moi j'ai presque commencé par ça à a la guitare, suffit de maitrisé les accords barré et après pour l'intro c'est dans la poche :)

PS: Mais still loving you sa rend mieux sur une électrique avec un peu de reverb et du chorus :)



sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Sinon t'a "Je l'aime à mourir" de Cabrel, les accords sont assez simple et après en chantant c'est la classe (si tu chantes bien :))

y'a dans ce qui n'a pas était dit:
With me de Sum41 ( Y'a Best of me aussi )
Se soir de Kyo ( enfin tu peux prendre un peu tout dans Kyo, il chantait presque que des chansons d'amour )
Serre-moi de Tryo
Hallelujah de Jeff Buckley
Hey There Delilah de Plain White T's
Welcome To My Life de Simple Plan ( à l'acoustique ça le fait http://www.youtube.com/watch?v=EGp51O4ZKUM)

Patience des Guns, les accords sont tres simples c'est la rythmique le plus à bosser et si tu sais siffler c'est encore mieux wink

ça n'est pas une chanson d'amour mais chouette aussi REM Everybody hurst, tu peux egrener les accords si l'arpege c'est pas ton truc

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
oulaaa ca sent le mec qui veux repartir de la soirée accompagné^^, faut avouer que la guitare c'est vachement efficace.

en tout cas bonne chance ^^

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
malheuresement, c'est ce genre de sujet qui donne une mauvaise image des "jeunes" guitaristes ... vous savez, celle du frimeur, qui veux jouer juste pour les nanas et qui n'aime pas a fond son instrument ! (je précise que je ne vise personne en particulier !)
enfin bon, tu dois apprendre une chanson romantique pour le 21 mai, mais pour quelle occasion ?

C'est simplement pour lui montrer que je suis prêt a faire n'importe quoi pour elle... C'est elle qui m'a demandé de lui jouer une chanson d'amour de mon choix... Que si j'étais vraiment capable de m'investir dans notre relation, je serais capable de faire n'importe quoi pour elle... Heureusement qu'elle ne m'a pas demandé de me jeter d'un immeuble lol

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et si tu lui joues pas un morceau : elle va rompre votre relation ?
c'est un ultimatum plutôt qu'une preuve d'amour icon_redface



wonderfull tonight de Clapton avec un super arpège

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Cabrel : Je l'aime à mourrir.

Bizarre que ça ne soit pas encore sorti.
En plus c'est assez simple.

M'enfin, moi c'ta copine que j'trouve extrême.
Si il y avait besoin de ça..


universalr

Pilier de Forum
1417 messages
vue la circonstance, autant jouer :
"pour un flirt" de Delpech !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Joue "Conf'tarbly numb" des pink floyd, elle est assez simple,
http://www.youtube.com/watch?v=YQWszrZHBPI

Elle parait complexe a l ecoute a cause des harmonie etrange mais elle est tres simple

Le couplet et base sur 4 accord : Bm / A / G(Em)/Bm le refain quand a lui et base egalement sur 4 accord / D / A / D / A / C / G / C / G (jouer deux fois l ensemble ) puis A / G, C / D

wink Tu joue tou en arpege c est du meilleur effet wink

Mais bon, faut arreter avec le fait de jouer de la gratte pour faire tomber les nanas hum

Ce soir - Oldelaf et Monsieur D love http://www.youtube.com/watch?v=_zyQ_OVyhNE

Si elle a de l'humour, ou pour te venger icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
francois074
francois074 a écrit :

Mais bon, faut arreter avec le fait de jouer de la gratte pour faire tomber les nanas hum


+ 10 000

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
J ai beaucoup refechit az ton truc, il y a bien une musque qi fait vibrer totue les filles, seulement elle et pas si evidente que ca mais par contre elle devrait rendre amoureuse ta copine
ca s appelle for the love of god, c est du Steve vai
http://www.youtube.com/watch?v=TJrDAALG9yk

Si tu arrive a faire ce morceau qui ferai succombé la plus reticente, tu te rendra compte que en fait une guitare c est pas un outil de drague wink quand tu te sera couper les doigts et qu il deviendront tout bleu tu aura l'ame d'un zicos et tu comprendra ce que je veux dire

etxego

6 messages
Perso je dirais Waiting on an Angel de Ben Harper, je suis totalement débutant mais celle là elle passe et tu peux chanter facilement dessus




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, chansons, les, amour, facile, bonjour, tout, monde, joue



+