Vendre ses musiques via internet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Salut,

j'ai déjà vu ça sur divers myspace ou autre site de musicien (mais je sais plus lesquels ni quel moyen était utilisé) et justement je me demandais, comment vendre sa musique sur le net ?

Merci ! icon_cheesygrin



image du forum

image du forum

www.myspace.com/zgirofka NOUVELLES MUSIQUES !(experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctroniq
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca m'intéresse aussi.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Peut-être chez Jamendo ? Il me semble avoir vu il y a un moment qu'il y avait un système qu'il appelaient "rémunéré".

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
J'irai voir !


Et sinon, est-ce que paypal le permet ? (je connais que cette plate forme "d'achat" ) icon_redface

image du forum

image du forum

www.myspace.com/zgirofka NOUVELLES MUSIQUES !(experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctroniq
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Paypal c'est un simple moyen de paiement. C'est comme la CB ou un chéquier.
Si tu as déjà un site qui fait la promo et déclenche le téléchargement après paiement du client, alors c'est suffisant, sinon ça ne va pas te servir à grand chose wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ah d'accord, merci de l'info icon_redface

image du forum

image du forum

www.myspace.com/zgirofka NOUVELLES MUSIQUES !(experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctroniq
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu peux regarder ici: http://www.zimbalam.fr/


Des potes vendent ici et m'ont dit que c'était le moins cher! wink

Le système rémunéré de Jamendo, c'est la pub, je crois que tu peux gagner 50 centimes par page visitée, ou un truc dans le genre.

Mais j'ai jamais essayé, je sais pas trop comment ça fonctionne. Et y'a toujours les dons des utilisateurs.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai rien vendu sur Myspace mais un tout petit peu par un éditeur! Il vent sur le net et gagne la moitié de ce qu'on gagne nous, mais ça reste mou!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vendre, via, internet, divers, myspace, autre, site, musicien, sais



+