Y'a-t-il des fans d'harry potter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est juste pour ceux qui veulent en parler.

Perso j'ai adoré les livres et j'ai été déçu par les films.

Et pour tout ceux qui disent qu'il ne veulent pas les lire car il craignent que se soit trop long et ben quant on les a fini on remarque que y'en a pas assez et que quelque livre en plus serait les bienvenus. wink



ritondu61

Petit causeur
91 messages
Salut
Moi aussi grand fan de harry potter , qui prefere les les livres ...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'adore la fin, vous savez le dernier chapitre du 7... razz


... icon_redface


... sad

.................. bzzzzzzzzzz



A noter dans les blagues pourries ça icon_cheesygrin

C'est vrai que le dernier chapitre il est génial mais je trouve que l'épilogue est un peu léger. sad

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hobbit-49 a écrit :
C'est vrai que le dernier chapitre il est génial mais je trouve que l'épilogue est un peu léger. sad
Oui en fait je parlais de l'épilogue wink

Ah zut je croyait que tu parlait du combat final

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hobbit-49 a écrit :
Ah zut je croyait que tu parlait du combat final
icon_cheesygrin J'ai bien dit que c'était une blague, hein wink Qu'on vienne pas me prendre pour un.... je-sais-pas-quoi icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai toujours détesté parce que quand j'était petit je ressemblais à l'acteur mdr icon_cheesygrin

J'ai adoré les livres ! quand on est plongé dedans on se fait un tome en 2-3 jours pour les plus longs ! Je les ai déjà tous (sauf les deux derniers) lus plusieurs fois ! Par contre les films... J'aime de moins en moins... Ils sautent des tas de passages ! Je n'ai même pas acheté le 6 en DVD sad

Le dernier c'est de loin le meilleur, tu ne sera pas déçu en le dévorant sauf quant tu l'aura fini tu te rendra compte qu'il en faut d'autre. C'est presque une drogue quant on a commencé on arrète plus bump

Selon un sondage américain Harry potter et les reliques de la mort a été élu livre le plus divertissant de la décennie (2000-2010) love

A 100% d'accord




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ceux, veulent, bienvenus, fans, harry, potter, juste, parler



+