Musiques simples à jouer entre amis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acouphène

Petit causeur
34 messages
Bonjour !
voilà, avec des amies on voudrait jouer ensemble pour s'amuser, mais il nous faudrait des musiques assez simples à la guitare (la guitariste n'en fait que depuis 3 mois) et "chantables" (genre, pas du Serj Tankian, quoi !). Sachant aussi qu'on a pas de batteur...

Vous auriez des idées ?



hetfield's

4 messages
Les premières musiques qui me viennent en tête sont Polly de Nirvana, Otherside des Red Hot, et Good riddance de Green day ... bump

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
7 nation army c'est fun a jouer pour un debutant...

Sinon y a wonderwall aussi...

OU du didier super icon_cheesygrin XD

Tout ça sa pète! wink

-Highway to Hell, TNT, Back in Black (AC/DC)
-Seven Nation Army (White Strips)
-Smoke on the water (Deep Purple)
-Come as you are et Smell like Ten Spirit (Nirvana)
-Sunshine of your love (Cream)

J'en oublie surment...

Polly de Nirvana, car en plus d'être simple au chant et à la guitare, il n'y a pas de batterie.

acouphène

Petit causeur
34 messages
Merci pour vos réponses !

alors, heu polly... pas grand chose à faire niveau basse, jvais un peu m'emmerder (remarque, je peux toujours me faire quelque chose)
Les red hot, ça a l'air bien !
Seven nation army, déjà fait !wink

par contre, je crois qu'on est pas assez au point pour du AC/DC (et pourquoi pas du Maiden ? hum )
Cream je connais pas (vais voir sur youtube ...)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
cream ca peut etre fun ... acdc c'est pas trop hard ( certaines ) sauf les solos evidement :)

AC/DC c'est pas si dur icon_cheesygrin .

Ouais, fin faut voir, t'envoies pas un Riff Raff ou un Thunderstruck au bout de 3 mois de guitare. les rythmiques sont généralement simples, mais les solos sont rapides. Du Nirvana c'est bon pour debuter, plus facile a chanter que AC/DC.

acouphène

Petit causeur
34 messages
oui, je pense qu'on va partir sur du Nirvana...
Merci, en tout cas !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, musiques, jouer, simples, entre, amis, bonjour, voil, amies



+