Blacko - Repentance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguy68

2 messages
Bon, j'adore les musiques de Blacko et le problème c'est que je ne trouve nul part de tablatures de ses chansons
... je lance donc le truc avec "Repentance", un superbe morceau à la guitare accoustique. Je met le lien de téléchargement de son album (mis gratuitement en ligne par Blacko lui-même) pour ceux qui veulent : http://www.mediafire.com/?zjmg213yybm
Et celui de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=S5LZhJ-Hfvc
Personnellement j'adore jouer de la guitare mais je n'arrive pas encore à retranscrire les notes que j'entend donc si jamais quelqu'un est motivé... Merci d'avance !



vincg25

1 message
Amis du soir, bonsoir ^^ !
Je suis un grand fan de blacko également, repentance et tout simplement énorme niveau guitare mais je suis également débutant et je n'arrive pas à chercher des notes à l'oreille sad
Je suis également à la recherche des tablatures !
Donc si quelqu'un les a, et veut bien les preter icon_cheesygrin je suis preneur ^^ !
merci
Bonne soirée

satanael666

1 photo
3 messages
bonjour a tous, moi aussi j'adore les musique de Blacko et je cherche la tablature pour basse de sa chanson "être un homme" si quelqu'un connait un site ou a la tablature merci de me la faire passer se serai super sympa.

merci d'avance.
icon_cheesygrin

Blacko - un homme parmi les hommes - Am Em F G
Blacko - Rester strong - meme acccords
Blacko - Chantes - G Am Em C
Blacko - Partir - Em C Dm

c'est tout c'que j'connais comme accords de Blako
si vous en avais vous n'hésitez pas

jbounty1704

1 message
J'en donnes quelques une (celles que je me souviens) mais uniquement les accords, les solo sont chiants à écrire.

Déjà "partir", en Em, c'est Em x2 C x 1 D x 1 en boucle,
Ensuite "au jour le jour", en Am:
Le refrain: Am x 1, G x 1, Dm x1, Em x 1
Le couplet (joué deux fois la premiere partie (depuis tout petit j'ai la tête...) ensuite une fois les deux autres(votre course infernale..., je sais que je partirai comme je suis venu...)): Am x 2, G x 2, Am x 2, F x 1, G x 1, Am x 2, G x 2, F x 2, Dm x 1, Em x 1.
Gives thanks, en Gm :
refrain + couplet : Gm x 1, Cm x 1, Eb x 1, F x 1 trois fois ensuite une fois Gm x 1, Cm x 1, Eb x 1/2, F x 1/2, Gm x 1,
Partie intermédiaire entre le couplet et reprise du refrain : Dm x 2, Cm x 2, Dm x 2, Cm x 1, F x 1/2, Gm x 1/2
Voilà, si vous en voulez d'autre, envoyez moi un mail.
A plus




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : blacko, www, guitare, repentance, donc, les, adore, probl, mis



+