LE PLUS GRAND CONCERT DE TOUS LES TEMPS !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony97490

1 photo
9 messages
bonjour a tous les membres de partoch!!!!!


J'aimerai pour vous quel groupe a fait le plus beau concert de tous les temps pour ma part je pense au groupe QUEEN notament lors de ces concert au stade de Wembley et puis tristement pour le Freddie MERCURY tribute qui a etait un magnifique concert grace a la magie de toute ces stars !!!!

BYE A TOUS!!!!!!!!!!!!



lova that 1 membre aime ça

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Du même groupe j'ai adorée le concert qu'ils ont fait pour la reine avec brian may qui fait un solo en haut de Buckingham palace. Mon préféré est comme même Get Yer's Ya Ya's Out des Stones.

tony97490

1 photo
9 messages
oui pas mal le concert pour la reine avec brian may qui joue god save the queen au dessus du burckingam palace

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Mon préféré est comme même Get Yer's Ya Ya's Out des Stones.

En écoute, je suis d'accord. En visu, je ne sais pas j'étais trop jeune.
Coté concert vécu, j'ai bien accroché avec Rory Gallagher à Pantin en...pfff m'en rappelle plus.
Coté prestation des intervenants, même si c'est très mal sonorisé : woodstock.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
je suis d accord pour queen c est de la musique extra belle j adore we are the champion cétait le plus chouette groupe du monde celon moi mais cinon bien sur il y a iron maiden ou acdc qui fontde supers concerts

tristan_guitare

5 messages
a mon avis le live wembley est vraiment incontestable!!! je peux le voir autant de fois que je veux je men lasserai jamais!!!
apres si tu parlais du meilleur concert tout groupe confondus, ya des concert aussi bien que celui la de michael jackson et ac dc

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Si This Is It ( Michael Jackson ) aurait eu lieu , se serait sans aucun doute le meilleur ! Sinon Queen live à Wembley est incroyable , avec les ballons géants qui sortent du public !

Le plus grand concert de tous les temps, c'est Woodstock smile_cool

Pareil que HHBU (copain)!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Difficile dire quel live est le meilleur mais moi je dirais Pink Floyd : Is there anybody out there ou Live At Pompeii. Sinon j'ai vu à la télévision Gary Moore : Tribute to Thin Lizzy que j'ai beaucoup aimé. Et sinon Woodstock évidemment !!!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour moi, c'est les Stones a Copacabana.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, les, QUEEN, ces, groupe, plus, queen, temps, partoch



+