quel guitare?jackson ou ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09

Petit causeur
93 messages
voila j'hésite entre deux guitares: la ibanez K7 et la jackson pdx demmelition.
la ibanez coute environ 1500euro et la jackson coute environ500 euro.la quelle me conseillez vous?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ce sont 2 guitares qui n'ont pas grand choses à voir entre elles je trouve.

K7:
Forme strat classique
7 cordes
Corps en acajou
Micros DiMarzio

Demmelition:
Forme 'King V'
6 cordes
Corps en aulne
Micros EMG HZ

Je ne pourrais pas en conseiller une plus que l'autre. Elles sonneront différemment vu les micros et le bois. De plus, prendre une 7 cordes est un choix particulier. Ce n'est ni mieux ni moins bien, juste différent.

Là le mieux est de tester les deux, si possible.

Pas mieux, désolé.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
C'est la premiere fois que je vois quelqu'un hésiter entre une 7 cordes et une 6 cordes hum

Décide toi d'abord sur le nombre de cordes, et ensuite on essayera de t'aider à choisir entre 2 modèles. Et puis donne nous 2 modèles financièrement proches, car 1000 euros d'écart c'est pas rien, tu peux avoir une belle gratte avec cet argent là.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
"Bonjour j'hésite entre un 600 Bandit et une Porshe Cayenne S que dois-je prendre ?"

Et moi j'hésite entre Harley Benton et une Fender American Stratocaster strandart
ouais bah voilà quoi , c'est le topic inutile de l'année 2010 , si tu as le budget pour une ibanez à 1500€ autant comparer avec une jackson de la même gamme de prix.

Si c'est pour mettre 1000€ de plus dans un nouvel ampli, la guitare à 500€ vaudrait plus le coup

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
si tu veux une guitare qui sonne , prend une Jackson




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, jackson, coute, conseillez, quelle, euro, environ, demmelition, pdx



+