Tablature sympas pour 1 an de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tyrock

1 photo
2 messages
Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait quelque tablature sympas a jouer sans trop de difficulté au bout de 1 an de guitare,
Merci d'avance.



Un style de musique particulier? Un groupe que tu aime?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

faut chercher dans tab faciles : y'a plusieurs topic là dessu

tu as un moteur de recherche

tyrock

1 photo
2 messages
Je suis plutôt branché Rock ou Hard Rock

vincsx

Artiste motivé
186 messages
1ans .... le solo nothing else, de fade to black ( celui un peut trop dur à mon avis hammer )

Après il y a aussi tous se qui tape dans guns n roses, led zep( jimmy page et un bon exemple), jimmy hendrix ....

Faut toucher à tous pour au fur et à mesure construire ton jeux à la guitare et définire ton style icon_cheesygrin mais pour du 1ans sa devrais etre bon si tu tente pas des musique avec un solo de fou a la fin =)

Beuh... fade to black c'est facile.
mais oui le temps de jeu ne veut rien dire j'en suis a mon 9 ème mois de gratte et je fais des solos du genre scream aim fire , wherever i may roam , one , orion ... et d'autre au bout de 2 ans te claque l'intro de sweet child o'mine et pour eux c'est un exploit , ça dépend de comment tu as travaillé , les objectifs que tu t'es donné , ...

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Le solo de fade to black facile O_o (pas le premier endesaccord1 )

Bah faut travailler un peu , mais moi je suis bloquer j'ai que 21 case et ma guitare joue faux a partir de la 13ème je sais plus pourquoi mais c'est le vendeur du magasin où je vais qui me l'a dis

bridou61

Petit causeur
57 messages
Sinon ce qui est facile c'est Tracie Chapman talking about revolution qui est simpa

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Ne lis pas 1 commentaires mais tous ^^ je dit bien que le 2ème et très dur comparé au premier smile_cool


Sinon les solo de GnR sont terrible love

bah le premier c'est la base du solo de metallica c'est le premier qu'on apprend avec one et enter sandman pour moi




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, sympas, tablature, avance, merci, bout, difficult, trop, sans



+