Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je comprend, meme chose pour moi... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit icon_cheesygrin

Mais je comprend que tu préfères ne pas te faire la main sur une toute nouvelle Fender wink



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
the_bad_boy008 a écrit :
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit icon_cheesygrin
...Et c'est en sciant que Leonard devint Scie icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est sans doute la solution qu'a donné bad boy
mais si c'est pas sa, se serait trop c0n de perdre si tot la garantie!
donc ==> direction SAV

moi le probleme c'est que j'ai essayer de plier la tige qui tient le jack vers l'interieur....
mais a peine je l'ai touchez qu'elle s'est retrouvée dans mes mains!je crois qu'elle est petée ou peut-on la remettre?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle est peté (je pense) t'a plus qu'a racheter un jack^^

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
J'ai aussi la baja et pour enfoncer mon jack je dois vraiment appuyer comme un bourrin hammer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitar nico
guitar nico a écrit :
J'ai aussi la baja et pour enfoncer mon jack je dois vraiment appuyer comme un bourrin hammer
Même en forçant ça se bloque pas... icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Arf ! Enfin, elle est partie aujourd'hui sad ...rejoindre sa maison de départ, chez Thomann.

Mais dans 2 semaines maximum elle est de retour violent2 violent2 violent2 Et là : smiley-guitar violent2 hammer smiley-guitar violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
H.S. mais j'ai envie de dire que tes dessins me font penser à un cours d'éducation sexuel.. icon_redface
Et je note que tu écris aussi bien que moi
icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hack
hack a écrit :
H.S. mais j'ai envie de dire que tes dessins me font penser à un cours d'éducation sexuel.. icon_redface
Et je note que tu écris aussi bien que moi
icon_cheesygrin
icon_cheesygrin Tes deux phrases me vont droit au coeur, et je tiens personnellement et très sincèrement à te remercier.


J'éspère que, en écrivant la deuxième phrase, tu sous-entendais une écriture magnifique, non ?

rezenrak

1 message
Salut, moi aussi j'ai un gros problème. La pince m'est également resté dans les mains!! est ce que je dois changer le mécanisme permettant de tenir le jack ou toute la mécanique?

merci de répondre. Je suis déjà en manque de ma fendeeer
:)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, prise, probl, fixe, bien, ailleurs, baja, voil, telecaster



+