Quel guitare pour du blues/rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Salut tout le monde!
voila apres mon sujet pour l'ampli (d'ailleur je me suis décider pour un vox Pathfinder 15R, j'ai vraiment flacher sur le son de ce ptit ampli)

maintenant, a moi la nouvelle guitare!

Sachant que je joue blues/rock/hard et que niveau budget, j'aimerais rester sous la barre des 400 euros, vous me proposer quoi?

J'ai déja remarquer l'epiphone 1958 explorer/flying v (elles ont les meme caractéristique) sinon je sais pas trop ou chercher... J'aimerais eviter squier car je suis un peu allergique a leur guitare (quoi qu'une belle telecaster ^^) donc voila, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix! Merci



Salut!

pour moi j'aime bien celle si dans ton budget!

FENDER SQUIER VINT.MOD. TELE SH MR

FENDER SQUIER CLASSIC VIBE TELE THIN

IBANEZ AMF73-TF

HAGSTROM F200P CR

EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS

Musicalement

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
http://www.dv247.fr/invt/37207/

Je l'ai elle en vaut 600 mais pour le blues et le rock hein ? Va pas nous jouer du metal dessus. Le seul réel défaut étant son électronique mais la lutherie et les micros sont vraiment bons.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Pour le blues elle a l'air génial, mais s'il veut jouer du hard.. Le look est pas vraiment adapté icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le look non mais le son oui love je joue très souvent du zeppelin ou du aerosmith avec.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Autant pour moi, j'avoue que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse jouer du hard avec une demi caisse mais bon si tu l'affirmes je te crois icon_redface

Le look est peut être mal adapté, mais qu'est-ce qu'il en jette! love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ecoute Eagles of Death Metal wink.

brankar

Petit causeur
56 messages
HS: Oui, et puis il faut pas oublier Malcolm Young qui joue aussi sur demi-caisse.

brankar
brankar a écrit :
HS: Oui, et puis il faut pas oublier Malcolm Young qui joue aussi sur demi-caisse.
+1 La gretsh White Falcon une tuerie mais sur scene il utilise une autre gretsh solid body double cut.

salut a tous, ted nugent et alvin lee de ten years after jouent sur demi caisse, mais attention une demi caisse part plus facilement en larsen sur les grosses disto, sinon moi j'aime !!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'eplo epiphone est bien pour ces styles! sinon..en restant chez epiphones, ya un peu toute leurs guitares qui vont bien icon_cheesygrin LP, SG, Flyin', firebird, sheraton, sa marche!
chez les autres, la, j'ai pas trop d'idee..

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
la flying d'epiphone est elle bonne? Elle a une sacré geule, les gens en disent que du bien mais ya pas trop trop de sample dispo.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
marshall63 avait la Korina, et en etait assez satisfait, mais c'etait plus pour du heavy metal et il l'avait monter en EMG

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
La epiphone flying V si mes souvenirs sont bons elle n'est pas trop mauvaise mais je crois que je l'avais trouvée un peu chère.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, blues, rock, aimerais, voila, ampli, rester, budget, niveau



+