electro/acoustique et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello cher ami gratteux, j'ai une petite question qui est la suivante: Il y a peu, je me suis acheté une guitare éléctro-acoustique, sans ampli j'en suis ravi, elle est juste parfaite. Cependant si j'ai pris une electro-acoustique c'est pour jouer avec un ampli, et le probléme est là. J'ai un ampli Roland fait pour guitare electrique à la basse, et je sais que les electro-acoustique peuvent se brancher dessus, cependant le son que produit ma guitare est tellement confu, (que les graves, pas d'aigus, juste un gros sons tonitruant) et là je suis en plein stress et je me demande si les micros n'ont pas pétés. L'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer ?



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est surtout qu'un ampli Roland, c'est déjà pas terrible au départ, alors y brancher une acoustique, ça va pas l'arranger.

Si tu as des doutes, tu empoignes ton acoustique et tu vas au mag du coin pour, soi-disant, essayer des amplis acoustiques en vue d'un achat. Ça te rassurera...

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pas bien The duck !!! lol
enfin, bon, moi, je suivrais ce conseil ! (j'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de bien ! lol)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, ampli, les, guitare, electro, electro-acoustique, cependant, juste, petite



+