guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Slt j'ai fait de la guitare seche pendant 6 mois et je voudrais me mettre à l'electrique onm'a conseillé
_squier fender bullet
ou _squier fender affinity

c'est bien?Si oui je sais pas quoi prendre comme ampli?
Mais je voudrais trouver une bonne gratte pas cher et pas etre obligé d'en changer au bout d'1 ans !


ps:mon budget est de maxi 300euros



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Alors là, je t'arrete tout de suite mais les Bullet & Affinity c'est vraiment à déconseiller. Les standards sont biens mais le reste de la gamme Squier n'est vraiment pas terrible. Je sais pas qui a pu te conseiller ça.

Si tu veux une guitare genre Strat, prend une Yamaha Pacifica, c'est moins cher & ça tient nettement mieux la route à tous point de vue.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
moi personellement jai un squier strat et je trouve sa trés bien bravo

la yamaha pacifica 112?

et sinon je sais toujours pas quoi prendre comme ampli

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ya que l'embarras du choix niveau ampli. Roland micro cube, Line 6 Spider, Hughes & Kettner blue edition, Marshall MG DFX. Voila, compte 120 à 150€ pour un de ces amplis smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
slt,
je voulais revenir sur le livre de methodes que vous avez été plusieurs a conseiller " je m accompagne facilement à la guitare.J ai vu que ce livre étè axé sur des chansons assez anciennes donc je voulais savoir si vous conaaissez pas un livre avec une repertoire plus récent merci

perso je jou sur une squier et ca me convient tres bien en quoi c'est nul? wobble

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu sais sur quelle type de Squier tu joues ??? Une standard, une bullet ou une affinity ??

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
excuse moi je suis debutant hammer c'est quoi la difference et a quoi je voi ca ? smiley-guitar

j'ai oublié le vendeur me la conseillé ,pour une premiere gratte,je l'ai achetée d'ocase garantie 1 ans ,je me suis fais avoir???
ps:164 euros plus 2 jeux de cordes hum

si tu veu des guitares bien je te conseille une Lag elles sont vraiment pas mal, se sont des grattes agréables a jouer a mon avis tu en sera content et je voualis dire ke les amplis line 6 spider sont sympas ( au fait kelk'un sait comment bien règler un line 6 SpiderII pour un son bien rock et hard rock svp )

personnellement j'ai tro de chance pour mes debut on ma préter une gibson sg
pour l'ampli je propose la gamme fender "ses chère mais ché bon"

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
doc dav a écrit :
j'ai oublié le vendeur me la conseillé ,pour une premiere gratte,je l'ai achetée d'ocase garantie 1 ans ,je me suis fais avoir???
ps:164 euros plus 2 jeux de cordes hum


C'est une affinity que tu dois avoir car les standards sont plus chères & les bullet sont des tailles enfants. 164€ alors que neuve elle vaut 200€, c'est le prix en magasin, en occaz petites annonces tu l'aurais payé moitié moins. Bah oui faut bien qu'ils vivent les commerçants. Mais bon c'est pas une gratte terrible, les frettes sont pas super, les mécas tiennent pas trop l'accord. Mais bon pour débuter ça peut faire l'affaire smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
merci de ta reponse,en se moment j'ataque europa de santana et le son me parait pas mal je vais continuais avec elle un petit moment et puis je verais!!!!!! enfin quand j'acheterais une nouvelle gratte je passerais par toi ,tu as l'air de trés bon conseil bravo merci encor et a la prochaine funk punk icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, voudrais, fender, electrique, slt, fait, seche, pendant, mois



+