J'ai une petite question auquel j'aimerais bien avoir une réponse: L'autre jour j'ai voulu essayer d'apprendre la tablature de Airbourne: Too Much Too Young Too Fast, et à un certain moment de la chanson la même note est joué plusieurs fois d'affilés, cependant le son de celle ci sonne d'une maniére moins "tranchantes" que lors de la musique en elle même: Je vous met ce qui dois ce passer Verse: (Gtr1) pm |................................................................| e|-------------------------------------------------------------------| B|-------------------------------------------------------------------| G|-------------------------------------------------------------------| D|-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-| A|-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-| E|-------------------------------------------------------------------| Et la le son reste le même, toujours autant bruyant, et pas du tout la même chose. Quelqu'un sait comment je dois proceder pour faire le son correctement ? Merci bien pour coment faire ...fait ton choix dans cette page camarade http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4ADRA_frFR368FR368&q=palm%20mute&um=1&ie... la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! ai
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, too, dois, merci, note, chanson, moment, certain, fast
+