Notes étouffés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour cher amis gratteux !

J'ai une petite question auquel j'aimerais bien avoir une réponse:

L'autre jour j'ai voulu essayer d'apprendre la tablature de Airbourne: Too Much Too Young Too Fast, et à un certain moment de la chanson la même note est joué plusieurs fois d'affilés, cependant le son de celle ci sonne d'une maniére moins "tranchantes" que lors de la musique en elle même: Je vous met ce qui dois ce passer

Verse: (Gtr1) pm
|................................................................|
e|-------------------------------------------------------------------|
B|-------------------------------------------------------------------|
G|-------------------------------------------------------------------|
D|-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-|
A|-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-|
E|-------------------------------------------------------------------|

Et la le son reste le même, toujours autant bruyant, et pas du tout la même chose.

Quelqu'un sait comment je dois proceder pour faire le son correctement ?
Merci bien

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
met le poignet/base de la main sur les cordes au niveau du chevalet et joue ainsi. ce n'est pas des notes etouffés c'est du palm mute.

Merci beaucoup pour ta reponse, je vais la mettre en pratique ce soir quand jhe serais rentré du boulot ! razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
heu les notes en palm mute c'est des notes etouffées...pas jusqu'à les tuer (dead notes) mais etouffées quand même
pour coment faire ...fait ton choix dans cette page camarade http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4ADRA_frFR368FR368&q=palm%20mute&um=1&ie...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
magiclem007
magiclem007 a écrit :
met le poignet/base de la main sur les cordes au niveau du chevalet et joue ainsi. ce n'est pas des notes etouffés c'est du palm mute.

+1

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, too, dois, merci, note, chanson, moment, certain, fast

+